Kev Adams : Gad Elmaleh lui fait une blague pendant son sommeil et poste la vidéo sur Instagram !

Ecrit par

Ne vous endormez jamais à côté de Gad Elmaleh. C'est le conseil que pourrait vous donner Kev Adams, qui en a fait la douloureuse expérience.

Kev Adams et Gad Elmaleh seraient-ils en train de devenir inséparables ? Il y a quelques semaines, les deux humoristes annonçaient qu'ils préparaient un show commun intitulé "Tout Est Possible". En novembre prochain, ils se produiront en effet sur la scène de l'AccorHotels Arena. Mais ils ne se sont pas arrêtés là... Ils ont également décidé de commencer la nouvelle année ensemble en se lançant dans une #ImproTotale jeudi et vendredi au Splendid de Lille. Si 20 ans les séparent - Kev a 24 ans, Gad en a 44 - les deux hommes démontrent régulièrement qu'ils entretiennent une belle complicité. La vidéo postée par Gad Elmaleh sur son compte Instagram en est une preuve supplémentaire.

Mais biensur que je la poste pas cette vidéo @kevadams

Une vidéo publiée par Gad Elmaleh (@gadelmaleh) le

J-1 avant la première impro de Kev Adams et Gad Elmaleh à Lille ! En attendant de monter sur scène, les humoristes se préparent et se reposent... Du moins ils essaient ! En effet, le jeune comédien qui a cartonné dans Les Nouvelles aventures d'Aladin doit composer avec l'humeur blagueuse de son aîné. En témoigne la vidéo postée il y a quelques heures sur Instagram. Sur celle-ci, on voit Gad Elmaleh s'approcher de Kev Adams qui est endormi dans le lit, puis lui crier dans les oreilles. Ce dernier se réveille en sursaut, avant de lui demander de ne pas poster la vidéo. On aurait pu parier que Gad ne l'écouterait pas ! Mais vu les compliments qu'il lui a fait sur son année 2015, il est tout pardonné. Comment auriez-vous réagi ?