Kev Adams : Il avoue s'être pris un râteau par Rihanna et Joyce Jonathan !

Ecrit par

En moins d'une semaine, le star du box-office français a parlé des différents râteaux qu'il avait pris au cours de sa vie. Et pas des moindres puisqu'il s'agit deux fois de chanteuses !

Si Kev Adams est devenu incontournable dans le paysage français, cela ne l'empêche pas de ne pas remballer par les filles ! Après le succès du film Aladin, le comédien continue sur sa lancée avec la promotion d'un film qui lui tient particulièrement à coeur : "Amis Publics". Invité mercredi 10 février de l'émission "C à vous" sur France 5, Kev Adams a eu droit à une petite casserole lors de la diffusion d'un magnéto le concernant (à retrouver ici sur purebreak). En novembre 2012, l'humoriste était dans les locaux de Fun Radio et annonçait s'être pris un vent en 2010 par la chanteuse Joyce Jonathan : "[..]je l'ai rencontrée sur un plateau où elle faisait des chansons. J'ai flashé sur elle, un truc de malade". Séduit, le comédien - qui à l'époque commençait les scènes humoristiques - a alors cherché à la séduire : "Un pote m'a conseillé d'inventer une histoire de dingue, genre : 'toi t'es un petit poisson clown dans l'océan et elle, une petite sirène qui chante'. Tous les jours, je lui envoyais un texto en mode : 'Hey ! C'est le petit poisson clown, il est de retour ! ". Des tentatives qui n'ont pas fait battre le coeur de la chanteuse...

Kev Adams : le jour où Rihanna lui a mis un... par Europe1fr

Mais Kev Adams ne s'est pas arrêté en si bon chemin cette semaine ! Nouvelle émission, nouvelle confession ! Vendredi de passage sur Europe 1 au micro de Cyril Hanouna, le comédien a évoqué un nouveau râteau, celui de Rihanna ! Souvenez-vous il y a plusieurs semaines de cela des rumeurs courraient annonçant Kev Adams en couple avec Rihanna. L'humoriste avait effectué un long séjour aux Etats-Unis pour promouvoir le film Aladin. A cette occasion, il avait pu rencontrer lors de soirées des stars comme Léonardo DiCaprio ou ... Rihanna ! Il a expliqué sa petite mésaventure dans l'émission, racontant que la jolie Barbadienne avait "twerké" à côté de lui en boîte. Sous le charme, Kev Adams a alors tenté sa chance auprès de la chanteuse lui proposant de passer un moment en tête-à-tête. Mais il n'a pas tardé à être refroidi, Rihanna lui a tout de suite mis un stop ! On ne peut pas lui en vouloir d'avoir tenté sa chance... Que pensez-vous de ces anecdotes ?

Source : purebreak, europe1