Kev Adams : Kick On de retour, à quoi doit-on s'attendre ? (EXCLU)

Ecrit par

5 mois après la diffusion de sa dernière vidéo, la chaîne Kick On est de retour ! Qui dit nouvelle saison, dit nouvelles surprises et nouveaux invités… Mais que nous réservent Kev Adams et sa clique ?

Ils nous avaient manqué : Kev Adams et Kick On sont enfin de retour, presque 5 mois après la diffusion du 2e live en intégralité sur Youtube ! Et pour cause, une vidéo est annoncée aujourd'hui, mardi 2 décembre, à 18h précises... et elle s'annonce apocalyptique ! Intitulé "Apocalypse", le sketch de lancement marque le retour de Kick On. Pour l'occasion, la chaîne YouTube qui nous avait habitués à 2 live riches en sketchs, parodies, fausses publicités et vannes en tout genre se refait une petite beauté dans un seul but : viser toujours plus haut, même si la première saison compte 3,5 millions de vues, 140 000 abonnés et 24 vidéos de la première saison, et ainsi satisfaire le plus possible de fans. Car il y aura du changement ! Alors, à quoi doit-on s'attendre pour cette nouvelle saison ? En gros : un ton résolument différent et de nombreux formats innovants.

Kev Adams : Kick On de retour, à quoi doit-on s'attendre ? (EXCLU) - photo
Kev Adams : Kick On de retour, à quoi doit-on s'attendre ? (EXCLU) - photo

Finis les live, mais place à de plus en plus de sketchs viraux ! Et pour cause, la chaîne YouTube vivra au rythme d'un sketch par semaine. Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux talents : on retrouvera, en plus des gagnants du young talent show, Quentin Bouissou et Yoni Dahan des Franglaises, le youtubeur Chris Dycosh, Candiie du Jamel Comedy Club, ou encore de nombreux guests dont Willaxxx, Thomas VDB et Miss Kim. De même, de nouveaux auteurs et réalisateurs prennent en main cette nouvelle saison dont Raphaël Kenzey, Grégory Vacher, Tarik Seddak... Une belle saison qui s'annonce donc, avec plein de surprises ! D'ailleurs, Kick On est nommé aux melty Future Awards 2015, dans la catégorie Barres de LOL ! Face à eux, Squeezie, Vincent Dedienne, le Woop Gang ou encore Seb La Frite. Alors si vous voulez que le collectif de Kev Adams soit récompensé, votez ! Qu'aimeriez-vous pour cette nouvelle saison ?