Kev Adams : Kick On, vers un changement apocalyptique ?

Ecrit par

La chaîne Kick On est enfin de retour ! Et pour cette nouvelle saison, Kev Adams et sa bande ont prévu un changement de formule radical.

Lorsqu'il avait lancé son collectif d'humoristes baptisé Kick On le 26 avril de cette année, Kev Adams nous avait promis "le plus gros bordel internet de tous les temps" dans son teaser totalement WTF ! Après deux mois d'humour, la chaîne compte aujourd'hui 138 087 abonnés YouTube. Mais malgré le succès du projet, la production de vidéos avait cessé depuis le mois de Juillet 2014. Mais pas de panique ! Kev Adams et Kick On sont de retour ce mardi 2 décembre, mais une question demeure… À quoi doit-on s'attendre ? Et bien pour leur grand retour, les membres du collectif envoient du lourd, avec un mini film à l'image léchée, créant un contraste décidément très intéressant avec l'humour décalé et absurde de Kev Adams.

Alors que la première version de la chaîne Kick On emmenait ses abonnés une fois par mois dans des lives délirants, la nouvelle formule se fera plus classique. En effet, finis les directs, et place aux vidéos plus longues mais toujours aussi travaillées. Dans la vidéo de lancement de saison, nous retrouvons Kev en seul survivant d'un monde post apocalyptique. La planète a été dévastée par les vidéos WTF qui envahissent internet, et tout le monde a attrapé le virus. Les présentateurs du JT, les passants dans la rue et même le Président Français Laurent Ruquier (si si on vous jure) sont pris d'une folie dansante appelée "Moon Flop"… Le jeune humoriste devra alors reprendre du service pour sauver le monde… Nommé dans la catégorie Barres de LOL de nos melty Future Awards 2015, la clique du Kick On n'a pas fini de nous faire rire ! Que pensez-vous de ces changements ?

Source : Kick On