Le billet d'humeur Buzz

Kev Adams, l'humoriste de 2016 ? Le billet d'humeur Buzz

Publié par
Jeanne Ferry
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Kev Adams est véritablement devenu l'idole des jeunes. Après une année 2015 riche en émotion, l'année 2016 promet elle aussi d'être pleine de succès pour le jeune humoriste. Sera-t-elle placée sous le signe de Kev Adams ?

Impossible d'être passé à côté du phénomène Kev Adams et encore moins cette année 2015, le jeune humoriste était partout, à la télévision, au cinéma ou encore à la scène, il n'a cessé d'enchaîner les nombreux projets. Même si le cinéma français n'était pas au top cette année, il a malgré tout rencontré de grands succès, en partie grâce aux films dans lesquels Kev Adams est présent, tout ce qu'il entreprend, ça marche ! C'est le cas avec le film Les Profs 2, sorti en salle en juillet, dans lequel Kev Adams incarne un jeune cancre prénommé Boulard et qui a attiré 3,5 millions de spectateurs. Le cinéma lui réussit et il en profite ! Quelques mois après, sortait en salle Les Nouvelles Aventures d'Aladin, où le jeune humoriste incarnait le célèbre voleur dans une version modernisée, malgré des critiques assez dures, le film a comptabilisé 4,4 millions d'entrées.

Mais ce n'est pas tout car Kev Adams est un homme à tout faire. Pour cette année 2016, il n'oubliera pas son premier amour qui est la scène, il revient sur les planches fin 2016 pour un spectacle intitulé "Tout est possible" en duo avec Gad Elmaleh, qui l'a soutenu pour son année riche en succès. Un choc des générations qui promet puisque les places mises en ventes se sont arrachées comme des petits pains. Le jeune humoriste sera également présent sur grand écran puisque de nombreux films sont prévus, notamment Amis Publics dans lequel il incarne le personnage principal aux côtés de Vincent Elbaz, qui sortira en salle le 17 février. Autre film de prévu pour Kev Adams en 2016 : Un sac de billes, où il partagera l'écran avec Patrick Bruel et Christian Clavier.

L'humoriste de 2016 ?

Mais cela suffira-t-il ? Ne risque-t-il pas de se faire voler la concurrence par d'autres humoristes, de plus en plus nombreux sur la scène française ? Malgré une forte concurrence avec de nouveaux humoristes qui arrivent chaque jour comme Fary de la nouvelle génération du Jamel Comedy Club, Kev Adams n'a pas vraiment de soucis à se faire pour 2016 tant il est bien implanté auprès des jeunes. Il a réussi à se créer sa propre communauté et à la garder. Car, même s'il a su dire au revoir à ce qui a contribué à son succès, comme Soda, il innove toujours et cherche constamment de nouveaux projets qui plairont à ses fans et les empêcheront de se lasser. S'il est jeune, il a beaucoup gagné en maturité à ce propos. Pas de doute : Kev Adams est bel et bien installé dans la cour des grands, ce qui annonce une belle année au top pour le jeune humoriste !

À lire aussi
EnjoyPhoenix et WaRTeK, Squeezie et Gwen : Pourquoi les ruptures de youtubeurs touchent autant les internautes ? Le billet d'humeur Buzz
À lire aussi
Camille Combal, Squeezie, McFly : Face Swap Live, pourquoi l'appli buzze autant ? Le billet d'humeur Buzz
À lire aussi
Jérémy Ferrari, Kevin Razy, Jhon Rachid : Les humoristes s'invitent dans le débat politique, bonne ou mauvaise chose ? Le Billet d'humeur buzz
À lire aussi
Jawad, Myriam El Khomri : Les mashups, nouvelle arme 2.0 pour se moquer ? Le Billet d'Humeur Buzz
À lire aussi
Cyprien, Golden Moustache : Les courts-métrages sont-ils l'avenir de YouTube ? Le billet d'humeur Buzz
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Kev Adams, l'humoriste de 2016 ? Le billet d'humeur Buzz
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible