Kev Adams : La série SODA va faire ses adieux le 23 décembre sur M6

Ecrit par

Après avoir fait rire les jeunes pendant plus de 4 ans, Adams, Slimane et Ludovic feront leurs adieux à Soda le 23 décembre prochain sur M6, dans "Soda : Le rêve américain".

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et les fans de Soda en sont les dernières victimes. Eh oui, cette série humoristique portée par Kev Adams s'achève en cette fin d'année, après avoir fait rire les jeunes pendant plus de 4 ans. Pour les consoler, un film va être diffusé à cette occasion, parce que le célèbre trio de potes ne pouvait pas dire au revoir comme ça, en 3 minutes. Intitulé "Soda, le rêve américain", il sera diffusé le 23 décembre prochain à 20h50 sur M6. En attendant jusque-là, la chaîne a dévoilé les premières minutes du film, presque 3 mois après la première image sur Twitter. Dans celles-ci, on retrouve Michel et Elisabeth, les parents d'Adam, en pleine dispute… Quant à Adam, il espère avoir son bac pour partir aux Etats-Unis, comme ces derniers lui ont promis. En revanche, s'il ne l'a pas, il sera forcé de travailler tout l'été à la banque, en compagnie de son père…

Kev Adams : La série SODA va faire ses adieux le 23 décembre sur M6

Sans grande surprise, autant pour nous, téléspectateurs, que pour ses parents, Adam échouera au bac, contrairement à ses deux amis. Le rêve s'effondre mais il ne baisse pas les bras pour autant et va tout faire pour se payer un voyage aux Etats-Unis, y compris participer à un jeu télévisé… Va-t-il réussir à vivre le rêve américain ? Que va devenir le trio de potes après le lycée ? Vont-ils se séparer ? Adam a-t-il un avenir avec Juliette ? Ses parents vont-ils divorcer ? Autant de questions auxquelles ce film va répondre, pour le plus grand bonheur mais aussi malheur des fans, déjà triste de dire au revoir à leurs idoles. Après le succès du premier film "Soda : Un trop long week-end", qui a réuni 4,4 millions de téléspectateurs et établi un record d'audience depuis octobre 2012 pour une fiction française en prime time sur M6, pas de doute que ce nouveau téléfilm fera fureur ! Et pour les fans de Kev Adams, qu'ils se rassurent : l'artiste a plein d'autres projets en tête et prévoit notamment la sortie de son DVD prochainement... Regardez-vous le film ?