Kev Adams

Kev Adams : La série SODA va faire ses adieux le 23 décembre sur M6

Publié par
Marion Poulle
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après avoir fait rire les jeunes pendant plus de 4 ans, Adams, Slimane et Ludovic feront leurs adieux à Soda le 23 décembre prochain sur M6, dans "Soda : Le rêve américain".

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et les fans de Soda en sont les dernières victimes. Eh oui, cette série humoristique portée par Kev Adams s'achève en cette fin d'année, après avoir fait rire les jeunes pendant plus de 4 ans. Pour les consoler, un film va être diffusé à cette occasion, parce que le célèbre trio de potes ne pouvait pas dire au revoir comme ça, en 3 minutes. Intitulé "Soda, le rêve américain", il sera diffusé le 23 décembre prochain à 20h50 sur M6. En attendant jusque-là, la chaîne a dévoilé les premières minutes du film, presque 3 mois après la première image sur Twitter. Dans celles-ci, on retrouve Michel et Elisabeth, les parents d'Adam, en pleine dispute… Quant à Adam, il espère avoir son bac pour partir aux Etats-Unis, comme ces derniers lui ont promis. En revanche, s'il ne l'a pas, il sera forcé de travailler tout l'été à la banque, en compagnie de son père…

Clap de fin pour Soda !

Sans grande surprise, autant pour nous, téléspectateurs, que pour ses parents, Adam échouera au bac, contrairement à ses deux amis. Le rêve s'effondre mais il ne baisse pas les bras pour autant et va tout faire pour se payer un voyage aux Etats-Unis, y compris participer à un jeu télévisé… Va-t-il réussir à vivre le rêve américain ? Que va devenir le trio de potes après le lycée ? Vont-ils se séparer ? Adam a-t-il un avenir avec Juliette ? Ses parents vont-ils divorcer ? Autant de questions auxquelles ce film va répondre, pour le plus grand bonheur mais aussi malheur des fans, déjà triste de dire au revoir à leurs idoles. Après le succès du premier film "Soda : Un trop long week-end", qui a réuni 4,4 millions de téléspectateurs et établi un record d'audience depuis octobre 2012 pour une fiction française en prime time sur M6, pas de doute que ce nouveau téléfilm fera fureur ! Et pour les fans de Kev Adams, qu'ils se rassurent : l'artiste a plein d'autres projets en tête et prévoit notamment la sortie de son DVD prochainement...

À lire aussi
Karim Benzema, Kev Adams, David Guetta : Quels comptes Instagram ont gagné le plus de followers en 2015 ?
À lire aussi
Kev Adams annonce la sortie de son DVD sur Twitter !
À lire aussi
Kev Adams : Ses fans font des selfies devant l'affiche d'Amis Publics !
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Kev Adams : La série SODA va faire ses adieux le 23 décembre sur M6
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible