Kev Adams lance une "chaîne de câlins" sur Twitter !

Ecrit par

Pour célébrer la journée internationale du câlin, et faire patienter ses fans jusqu'à la sortie d'Amis Publics, Kev Adams a lancé une véritable chaîne humaine sur Twitter. Il vous invite à câliner des inconnus et à poster vos vidéos via #NousSommesTousDesAmisPublics.

La sortie du prochain film de Kev Adams approche à grands pas ! Le 17 février prochain, tous les fans de l'humoriste pourront se ruer dans les salles obscures pour découvrir Amis Publics, qu'ils attendent impatiemment depuis plusieurs mois. Et à en croire ceux qui ont eu la chance de le voir en avant-première, ils vont se ré-ga-ler ! Pour les faire patienter jusque-là, le comédien et l'équipe du film ont eu une idée... Lancer une grande chaîne de câlins ! Quoi de mieux que la journée internationale du câlin pour l'annoncer ? Sur son compte Twitter, Kev Adams a posté une vidéo dans laquelle il explique à ses abonnés l'origine et le but du défi qu'il a imaginé. Il en profite pour montrer l'exemple en enlaçant les vigiles d'un cinéma de Bordeaux.

"Pour célébrer la sortie de notre film qui célèbre l'amour qu'on devrait tous se porter les uns les autres, nous avons décidé de lancer une grande chaîne de câlins", commence Kev Adams avant de poursuivre. "Le but c'est très simple, c'est de câliner des gens que vous ne connaissez pas, dans la rue, comme ça, à un moment donné opportun ou inopportun hop une petite câlinade". Loin de se défiler, il ouvre la marche en prenant dans ses bras les deux colosses qui se trouvent à l'entrée du ciné. Il vous invite ensuite à faire de même et à poster vos vidéos via le hashtag #NousSommesTousDesAmisPublics. Celui que l'on disait récemment en couple avec Rihanna a trouvé un moyen génial de célébrer la journée internationale du câlin. A la rédac', on valide totalement l'idée ! Allez-vous participer ?