Kev Adams piégé par Gad Elmaleh sur TF1, Twitter applaudit

Ecrit par

Gad Elmaleh a piégé Kev Adams pour l'émission "Les Invisibles" sur TF1. Sur Twitter, cette séquence a beaucoup fait marrer les internautes.

Depuis quelques mois, Kev Adams et Gad Elmaleh passent beaucoup de temps ensemble. En effet, ils préparent leur spectacle commun intitulé "Tout Est Possible", qu'ils joueront sur scène à la fin de l'année. Mais hier soir (vendredi), c'est sur TF1 qu'on a pu les retrouver. Les deux humoristes ont participé à l'émission "Les Invisibles" présentée par Arthur, pour une caméra cachée totalement déjantée. Et c'est Kev qui en a fait les frais... En effet, Gad avait pour mission de piéger son ami ! Dans les images dévoilées hier soir (16'), les deux hommes se retrouvent dans un bar pour travailler. Plusieurs personnes viennent les déranger pour des autographes et des photos, ce qui a le don d'agacer Gad Elmaleh. L'humoriste monte en puissance, jusqu'à carrément péter un plomb. Kev Adams tente de le raisonner, en vain.

Lorsqu'une fan revient pour prendre une photo avec lui, Gad Elmaleh balance son téléphone portable au sol. Le père (un cascadeur) l'interpelle, mais l'humoriste ne se laisse pas faire. Il pousse violemment son interlocuteur sur la table du bar. La police arrive, Kev Adams ne sait plus où donner de la tête. Et c'est encore pire lorsque Gad bouscule une agente et que cette dernière passe littéralement par la porte ! Totalement effrayé, le comédien qui lançait récemment une "chaîne de câlins" apprend enfin qu'il s'agit d'une caméra cachée. Il ressent un soulagement intense. Sur Twitter, cete séquence a rencontré un franc succès. En témoignent les messages qui ont été postés pendant la soirée. "Gad a piégé Kev à la perfection mdrr, le pauvre il tremblait à la fin, en tout cas il a été super protecteur Kev #LesInvisibles" (@SandraLfbvr). "J'suis resté bloqué sur Kev et Gad mdr c'était trop bien fait" (@nateshaik). "C'était trop bien la caméra cachée de Kev et Gad, super réussi bravo ! #LesInvisibles" (@MelinaReymondin). Les Twittos ont maintenant hâte de voir la revanche de Kev Adams ! Comment auriez-vous réagi à la place du jeune humoriste ?