Kev Adams répond avec humour à un hater sur Twitter

Ecrit par

Kev Adams ne cesse de faire parler de lui ! Récemment, un internaute l'a insulté sur la Toile, et l'humoriste a répondu avec brio. Découvrez son fameux tweet !

Actuellement, Kev Adams fait un véritable succès avec sa tournée baptisée #VoilàVoilàSummerTour ! Il faut dire que l'humoriste préféré des jeunes Français a du talent, et sait parler à son public. Récemment, Kevin (de son vrai nom) réalisait son rêve de gosse en allant se produire à New York. Aujourd'hui, il reste toujours fidèle à lui même, et se veut très drôle dans n'importe quelle situation. Ce week-end, nous avons découvert un tweet datant de février dernier où le futur acteur principal du film "Aladdin" s'est fait insulter par un détracteur très en colère. On comprend que tout le monde ne puisse pas apprécier Kev Adams, mais la méchanceté gratuite est loin d'être la meilleure des solutions pour exprimer son point de vue sur Twitter. Découvrez le post irrespectueux du hater et la réponse... originale de l'humoriste aux cheveux crépus !

Kev Adams répond avec humour à un hater sur Twitter

C'est @AlexandrePixel qui a publié le post suivant, le jour de la Saint-Valentin : "@kevadamsss @MsieurLeProf Ta gueule Kev Adams, t'est pas drôle, tu fais juste rire des connes de 14 et ma mère, mais pas plus". Pas très sympa ! Sauf que l'humoriste ne s'est pas laissé démonter, et a décidé de répondre avec beaucoup d'humour : "Gros Bisous à ta Maman #Peace". Kev Adams a eu la meilleure des réactions face à ce post. Comme tout homme, il s'est défendu, mais d'un façon très intelligente et exemplaire. Une réponse respectueuse et à l'image de sa personnalité ! Il faut savoir que l'interprète de Boulard dans le film "Les Profs" et "Les Profs 2"a fait une belle déclaration à ses fans lors de son anniversaire... Ça prouve qu'il n'est pas si ridicule que le dit son détracteur ! Que pensez-vous de la réponse de l'humoriste ?