Kev Adams : Retour sur l'année qui l'a définitivement propulsé au rang des plus grands

Ecrit par

Kev Adams a absolument tout réussi cette année ! Pour terminer 2015 en beauté, meltyBuzz a eu envie de revenir sur toutes les choses que le comédien a accomplies.

Sur scène, à la télé, et au ciné... En 2015, Kev Adams s'est illustré dans bien des domaines. Déjà couronné de succès, l'humoriste a transformé l'essai cette année en réussissant absolument tout ce qu'il a entrepris. Jusqu'à cet été, il a parcouru la France, l'Europe ainsi que les Etats-Unis pour présenter son one-man show intitulé "Voilà Voilà". La dernière représentation a même été diffusée à la télé ! Dans la foulée, il est apparu au ciné dans le deuxième volet des Profs. Ses fans étaient ravis de le retrouver dans le rôle de Boulard, c'est pourquoi ils se sont précipités dans les salles obscures. Mais loin de se reposer sur ses lauriers, le jeune comédien s'est également illustré dans Les Nouvelles aventures d'Aladin, plus gros succès ciné français de l'année. On ne pense pas aller trop loin en disant que Kev transforme tout ce qu'il touche en or.

Jusque-là star de l'humour, Kev Adams s'est véritablement imposé comme une star de ciné avec Les Nouvelles aventures d'Aladin. Le jeune homme de 24 ans a crevé l'écran en interprétant le rôle principal de cette fable moderne du dessin-animé Disney. A tel point qu'il est maintenant considéré comme l'acteur le plus bankable du moment. Et pour Kev, l'année 2015 s'est terminée de la plus belle des manières puisque le dernier épisode de SODA, la série dans laquelle il campait le personnage d'Adam depuis 2011, a été diffusé mercredi dernier sur M6. Que les fans du comédien se rassurent... Kev Adams risque de faire tout aussi fort en 2016 ! Dès le 17 février, il sera à l'affiche du film Amis Publics, qui lui tient beaucoup à coeur. Et en novembre prochain, il remontera sur scène aux côtés de Gad Elmaleh pour un show qui s'annonce déjà survolté. A la rédac', on félicite Kev Adams pour sa magnifique année ! Etes-vous fans de Kev Adams ?