Kev Adams : Ses fans font des selfies devant l'affiche d'Amis Publics !

Ecrit par

Kev Adams revient au ciné avec Amis Publics en février. En attendant sa sortie, ses fans font des selfies devant l'affiche du film.

Kev Adams serait-il en train de devenir accro au ciné ? Après Les Profs 2 et Les Nouvelles aventures d'Aladin cette année, le jeune comédien commencera également 2016 sur grand écran. A partir du 17 février prochain, il sera en effet à l'affiche d'Amis Publics n°1, un film d'Edouard Pluvieux auquel il semble être très attaché. Aussitôt rentré des Etats-Unis, Kev Adams a partagé la bande-annonce de cette comédie qui s'annonce totalement survoltée. Le pitch ? Des potes organisent un faux braquage pour réaliser le rêve d'un enfant malade, mais ils se trompent de banque et doivent ensuite répondre de leurs actes. Sur Twitter, l'un des acteurs a invité les internautes à prendre un selfie devant l'affiche du film, ce qu'ils sont nombreux à avoir fait.

Kev Adams : Ses fans font des selfies devant l'affiche d'Amis Publics ! - photo
Kev Adams : Ses fans font des selfies devant l'affiche d'Amis Publics ! - photo

Dévoilée sur Twitter la semaine dernière, l'affiche d'Amis Publics a depuis investi tous les lieux significatifs de Paris et de province. Les gares, les bouches de métro, les cinés... Tout est réuni pour vous donner envie de découvrir le film en février prochain. Sans compter les avant-premières qui seront organisées au début de l'année, et les futures promos télé dans TPMP, Les Enfants de la télé & cie. En attendant la sortie, les fans de Kev Adams et des autres comédiens ont quant à eux décidé de s'amuser un peu... En effet, ils font des selfies devant les affiches et les postent sur Twitter, comme le leur a demandé Paul Bartel. A la rédac', on est sûr qu'Amis Publics sera un véritable succès - quand on a Kev Adams au casting, on n'a pas trop de souci à se faire. Avez-vous vu une affiche du film dans votre ville ?