Kev Adams sexy sur la première affiche d'Aladin !

En octobre prochain, Kev Adams enfilera le costume du prince des voleurs dans Les Nouvelles aventures d'Aladin. La première affiche du film dévoile le comédien plus sexy que jamais.
Il y a quelques jours, meltyBuzz vous présentait la biographie de Kev Adams. Intitulée "Les secrets d'une LOLstar", elle révélait comment le jeune garçon complexé par son poids et ses boutons était devenu l'humoriste préféré des jeunes français. Lorsque l'on découvre la première affiche des Nouvelles aventures d'Aladin – le film événement qui sortira en octobre prochain – on se dit que l'idole des jeunes a beaucoup évolué. Exit les imperfections ! Kev Adams apparaît en effet plus sexy que jamais. Habillé d'une robe dorée, la lampe magique à la main, le comédien nous gratifie d'un regard mystérieux et d'un sourire énigmatique qui en feront craquer plus d'un(e). Nous vous laissons en juger par vous-mêmes ci-dessous.
Comédien particulièrement prisé en ce moment, Kev Adams a été choisi pour camper le rôle principal de ce film événement. Il donnera la réplique à des grands noms du cinéma français, à l'image de Jean-Paul Rouve, Eric Judor ou encore Michel Blanc. Rien que ça ! On retrouvera l'humoriste de 24 ans (il les aura demain) dans la peau de Sam. Contraint de raconter l'histoire d'Aladin à des enfants, il inventera un récit aussi drôle que touchant. En attendant de découvrir Les Nouvelles aventures Aladin, vous pouvez investir les salles de ciné dès demain pour découvrir Les Profs 2, film dans lequel Kev Adams reprendra son rôle de Boulard. À en croire UGC, qui a conseillé aux exploitants de monter le son pour couvrir le rire des spectateurs, vous allez forcément passer un bon moment.