Kev Adams : Soda, la nouvelle série qui buzz

Ecrit par

Hier soir, la série Soda, en dans le rôle principal Kev Adams, a été lancée sur M6 et le buzz est bien évidemment au rendez-vous.

Kev Adams, qui fait parti des jeunes humoristes qui font le buzz , connaît une nouvelle avancée dans sa jeune carrière, puisqu'il est le héros de la nouvelle série de M6 Soda (Ados à l'envers), dont le pilote était diffusé hier soir à 20h05. Même avant sa diffusion, la série buzzait énormément sur le web, du fait de la popularité grandissante de Kev Adams , qui au fur et à mesure est parvenu à se faire connaître et à se faire apprécier par le plus grand nombre. Depuis plus de trois ans, ce dernier écume les scène avec des sketchs sur la jeunesse et sa vision du monde, faisant rire toutes les générations. Cette fois-ci, Kev fait le grand saut et se retrouve propulser à la tête d'une série en laquelle M6 a fondé beaucoup d'espoir.

Kev Adams : Soda, la nouvelle série qui buzz
Kev Adams : Soda, la nouvelle série qui buzz

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la chaîne a de quoi être satisfaite, puisque la lancement de Soda a été suivi par plus de2,5 millions de téléspectateurs, ce qui représente la meilleure audience pour un pilote d'une série diffusée sur ce créneau horaire de la chaîne. En tout, quelques 244 épisodes ont été tournés et seront diffusés durant les prochaines semaines estivales. Kev Adams, qui en a ras le bol des sushis , a su obtenir sa chance auprès des plus grands, à l'image de Gad Elmaleh. De plus, il a également conquis Laurent Ruquier, qui l'a invité à participer à On ne Demande qu'à en Rire, avec succès. Rien ne semble pouvoir arrêter l'irrésistible ascension de Kev Adams, à qui l'avenir sourit plus que jamais.

Source : M6