Kev Adams : Son mystérieux projet avec Gad Elmaleh !

Ecrit par

Alors qu'il cartonne avec Aladin, Kev Adams vient de dévoiler un nouveau projet. Sur l'affiche qu'il a partagée sur Twitter, il tease une collaboration avec Gad Elmaleh.

En cette fin d'année 2015, Kev Adams est PAR-TOUT. Après Les Profs 2, il cartonne depuis mercredi dernier dans Les Nouvelles aventures d'Aladin. Pour faire la promo du film événement, il a écumé tous les plateaux télé - parmi lesquels Touche Pas à Mon Poste ou encore Les Enfants de la télé. On l'a même vu dans le journal de France 2 ! Et tandis que son feat avec Black M continue à résonner dans les oreilles de ses fans, l'humoriste se prépare également à la diffusion d'un nouveau prime de la série Soda. C'est déjà beaucoup... Mais ce n'est pas tout ! D'après des affiches repérées à Paris et à Toulouse, ainsi que son dernier post Twitter, Kev Adams pourrait bientôt faire un duo avec Gad Elmaleh.

Comme meltyBuzz vous le révélait il y a peu, Kev Adams participera au Festival d'Humour de Paris qui se tiendra du 23 octobre au 3 novembre prochain. Mais en attendant, le jeune homme de 24 ans a décidé de teaser sa collaboration avec l'humoriste Gad Elmaleh. Sur son compte Twitter, il vient de partager une affiche sur laquelle son prénom et celui de son aîné sont entremêlés. On peut également y lire le hashtag #ToutEstPossible. Qu'est-ce que ces deux cadors de l'humour peuvent-ils bien nous réserver ? C'est la question que se posent de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. A la rédac', on est sûr qu'ils ont imaginé un projet totalement déjanté ! Avez-vous une idée de leur projet ?