Kev Adams : Son selfie aux César jugé "très irrespectueux"

Ecrit par

Kev Adams est revenu hier sur son selfie remarqué lors de la Cérémonie des César. Fier "d'avoir eu la même idée que les américains" deux jours plus tôt, le jeune humoriste est néanmoins déçu de l'accueil glacial reçu par son happening que certains ont jugé "très irrespectueux".

Invité hier sur Europe 1 dans l'émission de Cyril Hanouna "Les pieds dans le plat", Kev Adams en a profité pour évoquer son selfie lors de la cérémonie des César, réalisé deux jours avant le selfie désormais culte d'Ellen de Generes avec le tout Hollywood. Loin des 3,3 millions de retweets de son pendant US, Kev Adams s'est tout de même félicité "d'avoir eu la même idée que les américains". Pourtant, d'après lui, la séquence n'a failli jamais voir le jour : "Il faut savoir quelque chose c'est qu'au début, quand j'ai proposé le selfie aux producteurs, à l'Académie des César etc., on m'a vraiment regardé en mode 'Mec, tu viens où là ? Au Club Mickey ou quoi ? C'est l'Académie des César !'". Un immobilisme qui tranche avec le côté vivant et spectaculaire des cérémonies américaines dont le jeune acteur de Soda concède vouloir se rapprocher : "Et en fait, là où je suis content, c'est que finalement, avec ce numéro qu'on s'est battus pour faire passer, qu'on a fait passer et que j'ai fait devant cette salle - qui, croyez-moi, était la plus glaciale de l'histoire -, c'est de voir que le dimanche, tout le monde le faisait et que, eux, dans la salle, tout le monde se marrait", a-t-il tenu à expliquer avant d'ajouter : "Ca leur prouvait que ce que j'avais fait, ce n'était pas malpoli, c'était juste 'Les gars, réveillons-nous, avançons un peu parce qu'on ne va pas rester québlo comme ça".

Kev Adams : Son selfie aux César jugé "très irrespectueux"

Néanmoins, son selfie, posté le soir-même sur les réseaux sociaux, ne lui a pas valu que des louanges comme il affirme lui-même : "Le soir même des César, j'ai reçu un nombre de messages de gens qui me disaient 'C'est très irrespectueux ce que tu as fait. Dans ce genre de cérémonie, on ne peut pas sortir un téléphone...". 48h plus tard, Ellen de Generes apportait le plus explicite des démentis. Contrairement à la maitresse de cérémonie américaine, Kev Adams jure cependant avoir touché "makache,zéro" de la part de Samsung pour son happening. Les Ricains ont toujours une longueur d'avance. Avez-vous trouvé le selfie de Kev' Adams déplacé ?

Kev Adams : Son selfie aux César jugé "très irrespectueux"