Kev Adams va parcourir la France pour vous rencontrer, les dates dévoilées sur Twitter !

Ecrit par

Dès le début de l'année 2016, Kev Adams se consacrera à la promo d'Amis Publics. Sur Twitter, il a dévoilé les dates des avant-premières !

L'année 2015 de Kev Adams s'achèvera par le dernier épisode de SODA, diffusé en prime demain soir (mercredi) sur M6. Empreint de nostalgie, le jeune comédien partageait ce lundi une photo du lancement de la série. Début 2016, c'est au cinéma qu'il se consacrera. En effet, il sera à l'affiche de Amis Publics dès le 17 février prochain. Mais ce serait mal connaître Kev Adams que de penser qu'il va se contenter de faire la promo du film sur les réseaux sociaux. Très proche de ses fans, l'humoriste préfère de loin aller à leur rencontre ! Comme pour Les Nouvelles aventures d'Aladin, il va donc parcourir l'hexagone pour présenter Amis Publics, un film qu'il semble être très important pour lui. Sur Twitter, il a dévoilé les dates des avant-premières.

Kev Adams est l'acteur français le plus bankable du moment. La preuve : les deux plus gros succès de 2015 sont deux films dans lesquels il a joué - Les Profs 2 et Les Nouvelles aventures d'Aladin. Il y a fort à parier que Amis Publics rencontrera le même succès en février, d'autant plus que la bande-annonce dévoilée par Kev a déjà été visionnée plus d'un million de fois. Dès le début de l'année 2016, il partira à la rencontre de ses fans pour leur parler du film, et pour le leur faire découvrir. Sur Twitter, il a partagé une photo sur laquelle toutes les dates des avant-premières sont indiquées. Il commencera par Brest le 11 janvier, et finira par Lyon le 4 février. Preuve s'il en fallait que Kev Adams se donne à fond pour honorer tout ce qu'il entreprend. Allez-vous réserver vos places ?