Kevin Razy et Poulpe bientôt dans Expendables ? Le casting LOL du Grand Journal

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les fans de The Expendables : le film débarque en France ! Les castings ont déjà commencé, et Kévin Razy et Monsieur Poulpe en font partie. Découvrez les premières images !

Kevin Razy est un vrai touche-à-tout ! Après s'être mis dans la peau d'un rappeur psychopathe, Kevin Razy devient acteur ! Et quel acteur ! L'humoriste a décidé de passer le casting pour jouer dans The Expendables, version française. Et il n'est pas le seul puisque Monsieur Poulpe aussi auditionne pour un rôle ! Aura-t-il le temps en plus de ses cours de flamenco ? Peu importe, Poulpe va faire Schwarzenegger et Kevin interprétera Jet Li, nunchaku à la main. "Stallone, c'est Jean Rochefort qui le fait, c'est signé depuis des mois", annonce le réalisateur. Encore doivent-ils assurer, et ça, c'est pas gagné !

Le début de tournage est une vraie catastrophe ! Alors que Monsieur Poulpe entre le premier, Kevin lui casse le nez en ouvrant la porte comme un bourrin ! Après s'être remis de ses émotions, les deux acteurs reprennent les choses sérieuses. En pleine action, voilà que Kevin casse la poignée de la porte, laquelle lui reste entre les mains… C'est alors qu'il décide de la réparer avec les moyens du bord, et surtout avec le César du réalisateur, ce qui a le don de le mettre en colère et de les qualifier de "Bricole girls". C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et les deux acteurs se rebellent. Prêts à partir après un jeu de mots douteux, ils reposent vite leur veste quand on leur annonce que c'est payé 700 000 euros chacun. Pas de doute, le film va envoyer du lourd ! Manque plus que Manu de Wonderfools au casting des Expendables ! Un sketch hilarant du Grand Journal de Canal+. Qui voyez-vous en Stallone ?