Kevin Razy marche avec une kippa, Golden Moustache détruit la Terre à cause de Bapt&Gael, Papy Grenier de retour : Le meilleur de YouTube cette semaine

Ecrit par

En vacances, vous vous êtes déconnectés de YouTube ? Pas de problème, meltyBuzz est là pour une petite session de rattrapage. Voici le top 3 des meilleures vidéos YouTube cette semaine !

La semaine dernière, Norman et Jhon Rachid s'offraient une onde chance, Jérôme Niel se retrouvait piégé par le Studio Bagel et les Good Monique séduisaient Kévin Razy dans le meilleur de YouTube. Cette semaine, on retrouve ce dernier et cette fois, il se trouve loin de toute séduction. Et pour cause, il tente de reproduire une expérience qui a fait le buzz sur le web : marcher pendant 10 heures avec une kippa dans les rues de Paris. Et les réactions des gens vont vous surprendre, un peu comme cette nouvelle vidéo de Golden Moustache qui parle de détruire la Terre ! On finit notre Top 3 du meilleur de Youtube avec le retour d'un personnage qui nous avait manqué : Papy Grenier !

Kevin Razy marche avec une kippa

On commence avec Kevin Razy qui a eu l'idée de parodier une vidéo qui est devenue virale et très controversée : "J'ai marché avec une kippa dans Paris". Dans celle-ci, un jeune homme a tenté l'expérience de marcher pendant 10 heures dans Paris et les réactions des passants ont suscité la polémique ! Curieux, l'humoriste du Studio Bagel a tenté la même expérience, qu'il a ensuite partagé sur sa chaîne YouTube Barney Gold. Mais alors qu'il n'a fait que quelques pas, les tes commencent à l'insulter non pas sur sa kippa, mais sur son poids ! A tel point qu'il en vient même à demander : "Tu pourrais pas m'insulter sur ma kippa ?" ! Une parodie comme Kevin Razy nous a habitués et qui a dépassé les 219 000 vues !

golden moustache veut détruire la Terre

Cette semaine a également été marquée par le retour de l'assemblée intergalactique de Golden Moustache, entre religion, SF et humour ! Dirigée par Aude Gogny-Goubert, celle-ci se réunit sur une question qui pose problème : les humais. Que faire d'eux ? Faut-il détruire la planète Terre ? Ou méritent-ils de vivre ? Personne ne voulant partir en infiltration sur la planète bleue, ils décident de téléporter un humain afin de leur donner une dernière chance. Sauf qu'ils ne pouvaient pas tomber sur pires humains, à savoir Bapt&Gael ! D'autant qu'ils se trouvent dans une position très délicate… L'occasion aussi de revenir sur un sujet sensible : la religion, et de dénoncer le comportement humain et notamment les guerres de religion en démontrant leur absurdité. Le tout en humour, bien évidemment. Une vidéo signée Valentin Vincent et qui, postée le 25 février dernier, a déjà dépassé 379 000 vues !

Papy grenier de retour !

Après un an d'absence, Papy Grenier est de retour, comme l'annonce Le joueur du Grenier sous sa dernière vidéo : "Un petit retour de Papy Grenier sur une licence qu'on a beaucoup aimé : MASS EFFECT !" Alors quand on lui laisse ses petits enfants, il commence à vouloir raconter une histoire, à savoir la période de sa vie durant laquelle il était "le Jesus de l'espace", comprenez le commandant d'un vaisseau spatial assez spécial. Et quand on lui demande de choisir entre Ashley ou Kaidan, son choix est vite fait... Le destin de l'humanité dépend de lui et va se jouer à la façon du "Juste prix" ! Une histoire qui, vous l'aurez deviné, est en réalité un jeu vidéo ! Alors que meltyBuzz se demandait dernièrement quelle était sa recette du succès, notamment dû aux vidéos sur Beetlejuice, Maman j'ai raté l'avion ou des jeux érotiques, le joueur du Grenier ne semble pas avoir perdu la main puisque sa dernière vidéo postée le 26 février, elle a déjà attiré plus de 825 000 curieux… Quelle vidéo avez-vous préféré cette semaine ?