Kevin Razy : Tellement grave, l'épisode 2 avec La Ferme Jérôme

Ecrit par

Dans l'épisode 2 de Tellement grave de la production Barney Gold, Kévin Razy fait appel à La Ferme Jérôme pour soigner son "grave" problème : il est "littéralement saoulant" !

Vous connaissez Tellement Vrai, le magazine de société présenté par Matthieu Delormeau sur NRJ12 ? À chaque épisode sont traité des thèmes ou des situations précises qui sont mis en scène à la manière d'un récit, avec les musiques à la mode pour emballer le téléspectateur et pour qu'à la fin le happy end soit inévitable ! Là ce n'est pas "La fortune m'est tombée dessus" ou "couples en crise : continuer ou se séparer ? " mais bien "Je suis littéralement saoulant "! En effet Tellement Grave est allé à la rencontre de Guillaume (Kévin Razy), un étudiant de Marny-en-Brie qui a un handicap terrible dans la vie : il est saoulant !

Déroutant ! En moins de 4 min, ils arrivent à reproduire trait pour trait la manière de présenter les épisodes de Tellement Vrai ! On le retrouvera donc d'abord chez lui pour qu'il nous parle de son problème qui lui empêche d'avoir une relation amoureuse. Il se confiera à sa meilleure amie et ira voir un spécialiste (La Ferme Jérôme), son dernier espoir. Enfin l'épisode s'achèvera sur un point positif, il a tourné la page ! Happy End ! Autant dire que le concept est brillant et que le duo Kévin Razy et La Ferme Jérôme est irrésistible ! En plus de Barney Gold, vous pouvez retrouver les deux humoristes dans les vidéos de Studio Bagel dont meltyBuzz vous avait fait l'interview exclusive avant son lancement !

Kevin Razy : Tellement grave, l'épisode 2 avec La Ferme Jérôme - photo
Kevin Razy : Tellement grave, l'épisode 2 avec La Ferme Jérôme - photo