KFC France

KFC : Il trouve un rein dans le poulet ?

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En commandant son "menu Gladiaor" chez KFC, un client britannique ne s'attendait certainement pas à faire cette infecte découverte. Pour en savoir plus, lisez vite la suite.

Papy se fait vieux et même avec ses lunettes, il fait des erreurs en cuisine !

Pas sûr que comme vous le disait meltyByzz, la publicité de KFC pour les fêtes de Noël réussira à faire oublier ce qui s'est passé. Ibrahim Langoo, étudiant britannique de 19 ans, est l'un des huit millions de clients dans le monde de la chaîne de restauration rapide américaine, KFC. Pas moins de 14 000 restaurants répartis sur la planète et il a fallu que l'invité surprise se pointe dans le restaurant de son pays ET dans son menu. Décidemment, ce n'est pas de veine (sans jeu de mots) ! C'est donc à Colchester, dans l’Essex au Royaume-Uni qu'Ibrahim Langoo découvrît dans ses wings de poulet… Quelque chose qui s'apparenterait à une cervelle ou encore un rein. Le jeune homme a d'abord cru voir un morceau de cerveau confie-t-il au Sun, journal britannique : «J’ai l’habitude de dépiauter le poulet de l’os avec les doigts, et lorsque je l’ai fait avec ma seconde aile de poulet, j’ai vu cet horrible corps étranger tout plissé», a raconté le jeune homme au tabloïd. «Je l’ai immédiatement balancé sur mon plateau. On aurait dit un petit cerveau.» Bon appétit bien sûr !

Bon appétit !

Sentant venir la nausée, l’étudiant s'est empressé de prendre en photo l'invité mystère avec son portable, puis est allé se plaindre auprès de la direction qui lui a généreusement offert des bons cadeaux. Erreur qu'Ibrahim Langoo ne compte pas pardonner à la chaîne et on le comprend. Comment dit-on déjà un client de perdu, dix de retrouvés ? L'ex client a lui déclaré : «Je ne mangerai plus jamais au KFC, à Colchester ou ailleurs. Je mangerai du poulet chez moi, là où je sais comment la viande est préparée.» Suite à cette mésaventure, la direction a présenté ses excuses et a garanti que KFC essaye toujours de s’assurer que «le meilleur niveau de qualité» soit proposé à ses clients dans ses restaurants. Puis a ajouté que, selon les analyses d’un expert sur la photographie prise par Ibrahim Langoo, il ne s’agirait pas d’un morceau de cerveau, mais d’«un rein qui n’aurait pas été retiré lors de la préparation de la viande». Voilà un bad buzz pour la chaîne de fast-food qui pourrait lui ruiner son image !

Voici la photo postée sur le facebook du jeune Ibrahim Langoo
À lire aussi
KFC : La pub pour le Boxmaster Moutain
À lire aussi
KFC : La pub Dips Bucket pour les fêtes de Noël
À lire aussi
KFC : 1 millions de fan sur Facebook, l'interview de la community manager Élodie Lambourde
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
KFC : Il trouve un rein dans le poulet ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible