KFC : Il trouve un rein dans le poulet ?

Ecrit par

En commandant son "menu Gladiaor" chez KFC, un client britannique ne s'attendait certainement pas à faire cette infecte découverte. Pour en savoir plus, lisez vite la suite.

Pas sûr que comme vous le disait meltyByzz, la publicité de KFC pour les fêtes de Noël réussira à faire oublier ce qui s'est passé. Ibrahim Langoo, étudiant britannique de 19 ans, est l'un des huit millions de clients dans le monde de la chaîne de restauration rapide américaine, KFC. Pas moins de 14 000 restaurants répartis sur la planète et il a fallu que l'invité surprise se pointe dans le restaurant de son pays ET dans son menu. Décidemment, ce n'est pas de veine (sans jeu de mots) ! C'est donc à Colchester, dans l’Essex au Royaume-Uni qu'Ibrahim Langoo découvrît dans ses wings de poulet… Quelque chose qui s'apparenterait à une cervelle ou encore un rein. Le jeune homme a d'abord cru voir un morceau de cerveau confie-t-il au Sun, journal britannique : «J’ai l’habitude de dépiauter le poulet de l’os avec les doigts, et lorsque je l’ai fait avec ma seconde aile de poulet, j’ai vu cet horrible corps étranger tout plissé», a raconté le jeune homme au tabloïd. «Je l’ai immédiatement balancé sur mon plateau. On aurait dit un petit cerveau.» Bon appétit bien sûr !

KFC : Il trouve un rein dans le poulet ?
KFC : Il trouve un rein dans le poulet ?

Sentant venir la nausée, l’étudiant s'est empressé de prendre en photo l'invité mystère avec son portable, puis est allé se plaindre auprès de la direction qui lui a généreusement offert des bons cadeaux. Erreur qu'Ibrahim Langoo ne compte pas pardonner à la chaîne et on le comprend. Comment dit-on déjà un client de perdu, dix de retrouvés ? L'ex client a lui déclaré : «Je ne mangerai plus jamais au KFC, à Colchester ou ailleurs. Je mangerai du poulet chez moi, là où je sais comment la viande est préparée.» Suite à cette mésaventure, la direction a présenté ses excuses et a garanti que KFC essaye toujours de s’assurer que «le meilleur niveau de qualité» soit proposé à ses clients dans ses restaurants. Puis a ajouté que, selon les analyses d’un expert sur la photographie prise par Ibrahim Langoo, il ne s’agirait pas d’un morceau de cerveau, mais d’«un rein qui n’aurait pas été retiré lors de la préparation de la viande». Voilà un bad buzz pour la chaîne de fast-food qui pourrait lui ruiner son image !

KFC : Il trouve un rein dans le poulet ?
KFC : Il trouve un rein dans le poulet ?