KFC organise un défilé de mode pendant la Fashion Week de Londres

Ecrit par

Lors de l'évènement mondial de la mode version britannique, la célèbre chaîne de fast-food KFC a organisé un défilé spécial pour promouvoir son nouveau menu. Génial !

Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas parlé de KFC avec vous ! La dernière fois, la chaîne de fast-food permettait à ses clients d'écouter la musique... avec leurs coudes. Une idée vachement originale, vous ne trouvez pas ? Aujourd'hui, la marque de restauration rapide fait parler d'elle... et d'une manière peu commune. Alors qu'à Londres, nous sommes en pleine Fashion Week, l'agence BBH et KFC UK ont décidé de continuer la campagne promotionnelle #PackMoreIntoLunch. Pour cela, ils ont réquisitionné la créatrice de mode Katie Eary pour la fabrication de vêtements... Le but ? Réaliser en 1h, une collection capsule de 13 pièces afin de proposer aux spectateurs du défilé, une édition limitée du nouveau menu "diététique" de leur célèbre RiceBox. Mission acceptée (et accomplie) pour l'artiste de prêt-à-porter ! Elle a réussi avec brio puisque les personnes présentes ont été conquises par ce show atypique. Une opération marketing décalée mais très subtile pour prouver que l'on peut faire de belles choses en peu de temps, et sans pour autant avoir une qualité médiocre. À meltyBuzz, on adore l'idée ! Vous aimez le concept ?

KFC organise un défilé de mode pendant la Fashion Week de Londres