Kheiron : Les youtubeurs ? "Je serai incapable de faire ce qu'ils font" (EXCLU)

Ecrit par

Alors que le premier film de Kheiron sort dans les salles aujourd'hui, ce dernier revient sur son parcours d'humoriste lors d'une interview accordée à meltyBuzz.

Aujourd'hui sort en salles "Nous trois ou rien", le premier film de Kheiron. Dans celui-ci, l'humoriste conte l'histoire de ses parents, couple de réfugiés politiques iraniens qui a refait sa vie en banlieue parisienne. Un film ajoute une nouvelle ligne sur son CV : réalisateur. Car si Kheiron est tout d'abord un humoriste, il est aussi auteur, scénariste, metteur en scène, acteur, réalisateur ou encore rappeur. La prochaine étape ? "Je vais faire de la poterie je pense", nous avoue-t-il avec humour, lors d'une interview réalisée au Hamac Festival, où nous avions également rencontré Eddie Izzard. Révélé par le Jamel Comedy Club et la mini-série "Bref" de Canal+, l'humoriste est revenu sur son parcours jusque-là. Celui qui se dit être un gars "vraiment très stand-up" rêve de jouer sur scène avec Jerry Seinfeld, un humoriste américain dont la série Seinfeld a été diffusée à partir de 1993 sur Canal+, mais aussi Louis C.K ou encore Chris Rock : "J'aime les gens qui arrivent sans artifice, qui font rire avec rien, juste un micro".

Kheiron : Les youtubeurs ? "Je serai incapable de faire ce qu'ils font" (EXCLU)

Se lancer sur YouTube pour devenir le prochain Norman ou Squeezie ? "C'est un autre métier, […] De la même matière que certains youtubeurs ne devraient pas monter sur scène, j'estime que certains humoristes ne devraient pas aller sur YouTube". Et pour cause, il se dit trop dans l'interaction, et il faut admettre qu'il est assez doué en impro : "les gens ont des histoires incroyables !", déclare-t-il avant de relater une anecdote assez amusante sur une personne qui était venue voir son spectacle. Aujourd'hui, il n'est prêt à rien au monde pour faire le buzz : "c'est tellement instantané, tellement éphémère, on passe tellement vite à autre chose". En tout cas, s'il a eu une petite parenthèse cinéma, Kheiron a déjà l'idée d'un nouveau concept pour son prochain spectacle. Intitulé "60 minutes avec Kheiron", il proposera un spectacle différent chaque soir, avec un mix de sketchs anciens et nouveaux. Qui plus est, il suffira d'acheter sa place une fois pour être ensuite invité à vie aux spectacles de Kheiron… Avez-vous déjà été voir Kheiron sur scène ?