Khloé Kardashian et ses photos sexy parodiées par le roi du Photoshop

Ecrit par

À peine dévoilées et déjà détournées ! Les photos sexy de Khloé Kardashian sont passées entre les mains de Peejee T, le roi de Photoshop sur le Web.

Il semblerait que faire de photos sexy en Une de magazines soit devenu une habitude pour la famille Kardashian. En effet, Khloé Kardashian a posé dans un shooting sexy, qui affole Twitter, pour le magazine Complex. On y découvre une femme au corps athlétique à califourchon sur un banc de muscu'. Sauf que voilà, à peine remis de leurs émotions, les Twittos sont redevenus fidèles à eux-mêmes et ont détourné les clichés de la star. Et parmi eux, le Roi de Photoshop, le vrai des vrais, le seul, l'unique Peejee T. Ce jeune homme de 25 ans est très connu pour avoir été dans les premiers à parodier les photos de Kim Kardashian. Il est également célèbre pour ses détournements de Rihanna, Amber Rose, Béyoncé et Kanye West.

De son propre aveu, il n'est pas "un magicien de la retouche graphique. Mais juste un autodidacte depuis quelques années qui se sert de ses compétences à son avantage". C'est donc tout naturellement qu'il a décidé de modifier "légèrement" la photographie du mannequin. Ainsi, dans la parodie, Khloé Kardashian n'est plus à califourchon sur le banc de muscu' mais sur le photoshopeur. Publié sur Twitter, le cliché est accompagné de la légende suivante : "Merci pour la place". Même si l'intérêt nous échappe un peu, le résultat est extrêmement bien foutu. Comme quoi, après la polémique Instagram autour de Kim Kardashian entièrement nue en Une de Paper, c'est au tour de la petite sœur de mettre le feu sur le Web. Que pensez-vous de cette parodie ?