Khloé Kardashian : Gros coup de gueule sur Twitter après l'hospitalisation de Lamar Odom

Ecrit par

Alors que son mari Lamar Odom lutte toujours pour ne pas mourir, Khloé Kardashian est accusée outre-Atlantique d'instrumentaliser cet épisode douloureux pour faire sa pub. Des allégations intolérables pour la jeune femme qui a poussé un gros coup de gueule sur Twitter.

Si Khloé Kardashian affolait récemment la toile avec ses photos sexy pour Complex, elle est aujourd'hui au cœur de la tempête de l'autre côté de l'Atlantique. Des voix s'élèvent en effet sur son omniprésence médiatique suite au drame qui a touché son mari Lamar Odom, laissant planer l'idée qu'elle utilise cet épisode pour se mettre dans la lumière. Pour rappel, son mari de basketteur a été retrouvé sans connaissance dans un bordel de Las Vegas le 13 octobre dernier. Plongé un temps dans le coma, l'ancien ailier des Lakers recouvre peu à peu ses facultés, avec le soutien de sa femme, qui a suspendu la procédure de divorce suite au drame. Si le geste peut paraitre noble, les Américains prêtent d'autres intentions à la bimbo Kardashian, dont une interview pour le magazine People a mis le feu aux poudres.

La jeune femme y revient longuement sur l'état de sa relation avec Lamar Odom et sa gestion de l'accident, révélant au passage qu'elle ne comptait pas se remettre avec lui : "On ne pense même pas à ça, à notre couple ou à avoir une relation en ce moment". Une instrumentalisation assez glauque pour ses détracteurs qui s'en sont émus sur les réseaux sociaux. Face à cette vague de critiques, Khloé Kardashian a réagi par un énorme coup de gueule sur Twitter : "Je voudrais mettre les choses au clair…Pour ma couverture People, j'ai été photographiée et interviewée avant les événements. C'était le contrat que j'avais passé pour la promo de mon livre il y a des mois de cela. Le timing est ce qu'il est. Honte à vous d'avoir pu penser le pire de moi. Ça a été assez difficile ces dernières semaines. Je n'ai pas besoin de votre énergie négative. Informez-vous avant de me jeter la pierre. J'ai simplement dû faire une interview de 5 minutes au téléphone suite aux événements car c'était dans mon contrat. J'ai annulé l'opération promo de mon livre pour éviter tout ça". Suffisant pour éteindre la polémique ? Khloé Kardashian utilise-t-elle le drame de son mari pour tirer la couverture à elle ?