Khloé Kardashian : Son shooting sexy pour le magazine Complex affole Twitter !

Ecrit par

Dans la famille Kardashian je demande Khloé ! La jeune femme vient de poster des photos d'elle plus belle que jamais pour le magazine Complex.

Décidément la famille Kardashian n'en finit plus de faire le buzz sur les réseaux sociaux ! Après la grande soeur Kim Kardashian c'est au tour de la petite soeur Khloé Kardashian de se dévoiler en couverture d'un magazine ! Essaierait-elle de réitérer l'exploit de Kim Kardashian entièrement nue en Une de Paper, qui avait créé la polémique sur Instagram ? C'est le magazine Complex qui a la faveur de la jeune femme pour un shooting très hot qui met en valeur les nouvelles formes de Khloé Kardashian. Et c'est sur son compte Instagram que l'on a pu découvrir la fameuse couverture qui dévoile une Khloé Kardashian sculpturale, vêtue d'un body et posant à califourchon sur un banc de musculation. Ce que l'on peut dire c'est que niveau fessier, la jeune femme n'a rien à envier à sa grande soeur !

Un shooting qui n'a laissé personne indifférent sur la Toile et le nom de Khloé Kardashian est venu se placer rapidement en TT sur le réseau social à l'oiseau bleu. Les internautes ne cachent pas leur enthousiasme et les commentaires admiratif fusent devant les différents clichés circulant sur la Toile : @BroweezyUSA annonce "Khloe Kardashian elle est a croqué !", pour @AaxnissaChanel "Moi j'suis désolé hein... Mais Khloé Kardashian est une bombe atomique y'a pas à dire" ou encore "Khloé Kardashian elle est trop terrible". Avec un tel retentissement il se pourrait bien que les selfies de Kim Kardashian ne soient pas les seules à être exposées dans un musée ! Et pour faire taire les mauvaises langues, Khloé Kardashian n'a pas hésité a poster une image non retouchée du shooting déclarant que cette photo "est pour tous les trolls haters qui ne croient pas aux bienfaits de ses entraînements quotidiens". Que pensez-vous de ce shooting ?