Kick On : Bébé VS Adulte, mais où est donc Kev Adams ?

Ecrit par

Dans la dernière vidéo de Kick On, "Bébé VS adultes", Quentin Buissou imagine si les adultes réagissaient comme s'il était un bébé. Une vidéo drôle à laquelle il manque pourtant quelqu'un...

Pour cette deuxième saison, Kick On nous avait prévenus : il y aura du changement ! Que ce soit au niveau de la forme, du ton, des invités ou des talents mis en avant, la chaîne YouTube lancée par Kev Adams et ses jeunes talents prend un virage à 90 degrés ! Mais le fait que Kev Adams s'efface de Kick On au profit de nouveaux talents est-il réellement une bonne stratégie ? Car nombreux sont ceux à le réclamer, allant même jusqu'à menacer de ne plus regarder les vidéos de Kick On ! C'est notamment le cas pour la dernière vidéo dévoilée, laquelle imagine ce que cela donnerait "si les gens en face de nous réagissait comme si nous-même on était des bébés". Une vidéo originale et qui apporte un vent de fraîcheur sur la planète YouTube, mais à laquelle il manque quelqu'un.

Si Quentin Buissou s'avère très bon, les internautes commencent à ressentir l'absence de Kev Adams, depuis maintenant 3 vidéos. C'est le cas de @kreattur qui le réclame directement : "Kev quand est ce que tu reviens de kickon ? Sans toi c vraiment pas terrible, je pense que l equipe peux mieux faire<3". D'autres regrettent que les nouveaux talents ne soient pas mieux présentés comme @elaminael "KickOn part trop dans tout les sens, avec de nouvelles personnes sans présentation ni rien ????". Le point positif est que, malgré cette absence fortement remarquée, nombreux saluent les vidéos dévoilées. "La nouvelle vidéo de kick on elle est juste au top !" salue simplement @lestitounes16. La majorité est unanime : ils préféraient les live que le groupe proposait lors de la première saison ! Ce n'est pas pour autant que le soutien diminue et pour le prouver : Kick On est nommée aux côtés du Woop Gang et de Squeezie dans la catégorie Barres de LOL des melty Future Awards. Quelle saison de Kick On préférez-vous ?