Kick On contrôlé par un enfant, la chaîne de Kev Adams joue-t-elle avec le feu ?

Ecrit par

La chaîne se lance un défi très particulier : se mettre dans la peau d'un enfant tout en gardant l'apparence d'un adulte ! Une situation cocasse qui peut très vite devenir problématique...

La chaîne humoristique ne cesse d'innover en matière de sketches et vidéos. Après que Kick On ait tenté une nouveauté risquée en faisant participer les fans, la chaîne de Kev Adams continue sur son audacieuse lancée en mettant en avant dans cette nouvelle vidéo un enfant ! Exit les adultes, pour Noël Kick On a permis à un enfant de prendre le contrôle d'un adulte ! Yoni Dahan va devoir obéir au doigt et à l'oeil du petit Lirone qui sera chargé de lui dicter tout ce qu'il devra dire. Et la première partie de la vidéo s'ouvre sur une situation très stressante pour tous, un entretien d'embauche ! Contrôlé par un enfant, cet entretien vire rapidement à la comédie burlesque du aux réponses sans queue ni tête de Yoni. Aux questions concernant son passé professionnel, Yoni se voit chargé de dire qu'il s'est exercé à un bon nombre de sports et quand il s'agit de vanter ses qualités, voilà qu'il répond que son point fort est de tirer des penalties ! Un comportement qui va très vite énervé le recruteur qui en un rien de temps va le mettre à la porte.

On sait désormais à quoi s'attendre avec le retour de Kick On et Kev Adams, des sketches toujours plus funs et innovants ! La deuxième partie de la vidéo est du même niveau, Yoni ayant malheureusement échoué à son entretien d'embauche, nous le retrouvons dans un bar en compagnie d'une charmante jeune femme. Mais bien entendu, ce premier rendez-vous ne va pas du tout se passer comme la jolie blonde le prévoyait. A peine a-t-elle annoncé son métier -podologue- que l'humoriste s'exclame "Aaah ! Quel nul métier !", de quoi mettre la jeune femme parfaitement à l'aise n'est-ce pas ? Toujours galant Yoni (sous la directive de Lorine) annonce à la jolie blonde qu'il cherche "des meufs déjantées" et que malheureusement il est déçu par ce qu'il découvre avec la jeune femme. Des paroles qui ne feraient plaisir à personne et surtout pas à cette charmante podologue qui le plante après une réflexion de trop. Laisser le contrôle à un enfant n'est décidément pas une bonne idée... Alors Kick On donnant le pouvoir aux enfants, une réussite ?