Kick On : Kev Adams effacé au profit de nouveaux talents ?

Ecrit par

Et si le changement annoncé sur la chaîne Kick On consistait à mettre moins en avant Kev Adams afin de laisser à de jeunes talents toutes leurs chances ?

Kick On nous annonçait un changement apocalyptique pour cette 2e saison de la chaîne YouTube lancée par Kev Adams accompagné de jeunes talents. Et pour cause, la chaîne YouTube qui nous avait habitués à 2 live riches en sketchs, parodies, fausses publicités et vannes en tout genre change de ton et innove dans ses formats. Mais si la stratégie de la chaîne changeait également ? Alors qu'on avait l'habitude de voir Kev Adams dans chacune des vidéos de la chaîne YouTube, il semblerait qu'il y ait aujourd'hui une volonté pour l'humoriste de s'effacer afin de laisser de jeunes talents sur le devant de la scène. C'est la remarque que l'on a pu faire suite aux premières vidéos dévoilées. Exceptées les premières vidéos "Apocalypse", "Slow motion" ou encore "True Story – Le Rasoir" (où il ne fait que la voix off), l'humoriste n'apparaît pas dans les suivantes.

Dans la vidéo "Un Enfant dans la tête", c'est Yoni Dahan qui est mis en avant, accompagné de l'enfant Lirone Smadja. Mais ce changement de stratégie est intelligent puisque si Kev Adams n'est plus présent physiquement, il reste mentionné. Ainsi, Yoni Dahan dit réaliser ce défi en réponse à un pari que Kev a fait avec lui. De même, dans "Ce que ne dira jamais un mec", on découvre John Eledjam, Chris Dycosh, Clarisse Lhoni-botte imaginant ce que donneraient des paroles de femmes dans la bouche d'un homme. Publiée hier, la vidéo "Réflexes de Gros" rassemble Majid Berhila, Chris Dycosh, Candiie, Yoni Dahan. Si dans ces deux dernières vidéos, aucune allusion à Kev Adams n'est faite, il apparaît tout de même à la fin de la vidéo, incitant les internautes à s'abonner à la chaîne. Car il ne faut pas oublier que la chaîne YouTube a misé une grosse partie de son succès sur l'humoriste adulé chez les jeunes. Reste à voir si cette stratégie fonctionnera car si l'on en croit le nombre de vues, ce n'est pas encore tout à fait ça... En tout cas, on y croit puisque Kick On est nommée aux melty Future Awards 2015 dans la catégorie Barres de LOL. Kick On doit-elle privilégier Kev Adams ou les jeunes talents ?