Kick On

Kick-On : Kev Adams et son collectif lancent leur chaîne YouTube !

Publié par
Marion Poulle
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après le théâtre et le cinéma, Kev Adams se lance sur le web ! C'est accompagnée de son collectif de jeunes talents que sa société My Family lance la chaîne YouTube intitulée Kick On !

Il est partout ! Comédien, humoriste puis acteur, Kev Adams faisait même une apparition dans "Mme Pavoshko", le dernier clip Black M de la Sexion d'Assaut. Aujourd'hui, c'est encore dans un domaine différent qu'il s'illustre, cette fois en compagnie d'un collectif de jeunes talents, à savoir le web. Kev Adams lance sa propre chaîne YouTube intitulée Kick On. C'est ce lundi soir que le coup d'envoi officiel a été donné, puisque le teaser de la chaîne vient d'être dévoilé. Il y a un peu plus de 5 mois, Kev Adams fêtait ses 3 millions de fans sur Facebook au commissariat, promettant une surprise à ses fans. Alors qu'il a aujourd'hui atteint 4 millions de fans sur le réseau social, il se décide -enfin- à la dévoiler ! Enfin presque... "Alors Kick On c'est quoi ?" Bah je vais vous le dire, mais pas tout de suite, la seule chose que je peux vous dire, c'est que ça va être le plus gros bordel internet et ça démarre le 26 mai". Tout ce que meltyBuzz peut vous dire -en exclusivité-, c'est qu'il y aura, entre autres, des vidéos humoristiques, des sketchs et des guests spéciaux. De quoi mettre l'eau à la bouche...

Kick on, la chaîne qui part en live !
© AS Communication
Kev Adams et ses jeunes talents lancent leur chaîne YouTube !
© Aurelia Blanc
À lire aussi
Kev Adams : Sa touchante déclaration à sa mère sur Facebook
À lire aussi
Kev Adams : Kick On, entre sexe, infidélité et répliques étonnantes !
À lire aussi
melty Future Awards 2015 : Votez pour Squeezie, Le Woop, Kick On, Seb La Frite ou Jérôme Jarre dans la catégorie "Barres de LOL" !
À lire aussi
Kick On : Bébé VS Adulte, mais où est donc Kev Adams ?
À lire aussi
Kick On : Kev Adams effacé au profit de nouveaux talents ?
À lire aussi
Kick On contrôlé par un enfant, la chaîne de Kev Adams joue-t-elle avec le feu ?
Encore plus de contenus
Kick-On : Kev Adams et son collectif lancent leur chaîne YouTube !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible