Kidnapping, une caméra cachée qui fait froid dans le dos

Ecrit par

Les caméras cachées ont tendance à devenir de plus en plus réalistes. Les deux personnes piégées se souviendront longtemps de cette farce.

Les Youtubers de la chaîne Canal Boom sont de retour avec une nouvelle caméra cachée osée. En effet, dans cette dernière, les blagueurs vont très loin puisqu'ils vont kidnapper et séquestrer deux personnes. Tout aussi effrayante que la caméra cachée mettant en scène une petite fille abandonnée, cette nouvelle farce de Canal Boom est déroutante. Les deux personnes brutalement enlevées sont bien évidemment très paniquées et ne comprennent pas ce qui leur arrive. Elles obéissent donc sans broncher aux ordres des deux faux malfaiteurs. Bien évidemment, personne n'aimerait être à leur place. Ce n'est que vers le milieu de la vidéo que nous comprenons que ce kidnapping est en réalité une vengeance.

Kidnapping, une caméra cachée qui fait froid dans le dos
Kidnapping, une caméra cachée qui fait froid dans le dos

Après les avoir menacé avec une arme et les avoir mis dans le coffre de la voiture, les deux kidnappeurs démarrent le véhicule et emmènent les deux personnes piégées dans une demeure isolée. C'est à ce moment là que l'on comprend que l'un des jeunes hommes se venge en réalité de Tiago Fonseca. Un clip est inséré dans la vidéo pour expliquer la situation au public. L'un des jeunes homme a auparavant été piégé par Tiago et il se venge en lui organisation la pire surprise d'anniversaire jamais imaginée. La "surprise d'anniversaire" se poursuit donc pour Tiago, qui est confronté à de faux coups de feu, tandis que son ami jubile. Dans un tout autre genre, découvrez la caméra cachée dans laquelle un homme maltraite sa femme enceinte en public. Comment auriez-vous réagi dans cette situation ?

Source : canal boom

Insolite

Plus de voyages et de découvertes surInsolite
meltydiscovery.fr