Kidult attaque de nouveau une boutique Marc Jacobs

Après avoir tagué le mot Art sur une boutique Marc Jacobs de Soho, et suite à la réponse du créateur de mode, l'artiste français Kidult s'en prend de nouveau à la marque de luxe.
Ce n'est pas un secret, Marc Jacobs aime la provocation, et l'avait bien fait comprendre dans une pub pour ses lunettes Aviator il y a plusieurs mois. L'an dernier aussi, l'artiste Kidult, qui a une dent contre le luxe, avait tagué "ART" sur une boutique de Soho, et le créateur avait alors répliqué en vendant un t-shirt avec la dégradation imprimée dessus, pour la modique somme de 689 dollars. Deuxième épisode hier, Kidult s'est vengé, en pulvérisant "686" et plusieurs dollars, sur une boutique parisienne cette-fois. Il a ensuite publié sur son compte Twitter la photo de son tag et a commenté "680 ? 689 ? ...686 ? ! Combien allez-vous vendre cela cette fois ?". Marc Jacobs a répondu, avec un peu moins de provocation que la première fois tout de même, sur Twitter. Le créateur va-t-il mettre en vente une nouvelle fois les dégradations de l'artiste ? Affaire à suivre !
680? 689?...686?! How much are you going to sell this for? #kidultarmyparis #thisisnotart pic.twitter.com/3QyoeMQfb1
— KIDULT (@therealkidult) June 24, 2013
Hoping @therealkidult will do an installation @ #MBMJ @ 19 Place Du Marche St. Honore. Going to be an exciting #MFW. pic.twitter.com/x7RBvOiFsj
— Marc Jacobs Intl (@MarcJacobsIntl) June 24, 2013
Come by Paris Collection for the opening night installation of the new @therealkidult. We proudly support the arts. pic.twitter.com/fJvPNuTyon
— Marc Jacobs Intl (@MarcJacobsIntl) June 24, 2013