Kim Kardashian : A de fausses fesses !

Ecrit par

C'est un drame, c'est la fin du monde, nous sommes désormais perdus sans les fesses de Kim Kardashian ! En fait, c'est juste de l'ironie pure, un peu à l'image des fausses fesses de Kim !

Les gros fessiers sont très à la mode, on le sait, Kim Kardashian faisaient encore récemment le buzz avec le sien. Le culte de l'arrière train imposant fut déjà lancé par J-lo depuis une bonne décennie, et avec les clips de rap qui (pour changer) nous foutent des booty-shake (mouvement de fesses inspirés des danses africaines) dans tout les sens, ce n'est même plus étonnant de voir du buzz sur le derrière d'une star. Mais voilà quand on veut prendre la place de Jennifer Lopez sur le trône des grosses fesses, même quand on s'appelle Kim Kardashian , il faut s'attendre à une compétition de haut niveau où aucune faute n'est acceptée, sous peine de sanction immédiate par le public masculin (qui représente bien souvent la plus grande majorité des intéressés par le sujet).

Kim Kardashian : A de fausses fesses ! - photo
Kim Kardashian : A de fausses fesses ! - photo
Kim Kardashian : A de fausses fesses ! - photo

C'est donc un coup dur pour la belle Kim qui s'est fait prendre à son insu, après l'atterrissage de son avion, avec des photos franchement étonnante. Elle n'est pas prête d'avoir les mêmes fesses que Pippa Middleton . Serait-ce donc une légende montée de toute pièce ? Possible mon cher Watson. Mais alors quelle serait la solution de ce mystère ? Des prothèses ? Une liposuccion de son fessier démesuré, responsable d'une scoliose pouvant mené à la tétraplégie ? Une culotte magique ? Ou bien l'attentat d'un chirurgien fou ? On vous laisse à vos réponse, elle seront peut-être plus crédible que les nôtres ! D'après vous, fausses fesses ou pas ?