Kim Kardashian

Kim Kardashian annonce la naissance de son fils sur Twitter !

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après plusieurs mois d'attente, Kim Kardashian a donné naissance à un fils ce samedi 5 décembre à Los Angeles. Une belle nouvelle qu'elle a annoncé sur Twitter à ses fans.

Déjà parents de la petite North âgée de 2 ans et demi, c'est avec une grande joie que Kim Kardashian et son mari Kanye West ont annoncé la naissance de leur fils ce samedi. Dans un tweet, la jeune femme a posté une photo des mains de son mari et les siennes enlacées avec la simple phrase "Il est là !". Il faut dire que la jeune maman a eu droit un vrai parcours du combattant pour retomber enceinte. En effet, Kim Kardashian dont on a pu voir la transformation en vidéo grâce à un internaute, souffre de problèmes de fertilité et a dû également faire face à d'autres complications lors de cette seconde grossesse. C'est donc avec un véritable soulagement que la petite famille a accueilli avec 3 semaines d'avance le petit frère de North dont le prénom reste encore inconnu. Les rumeurs courent sur la Toile et beaucoup supposent que ce prénom pourrait encore avoir un rapport avec les points cardinaux comme "Easton", bien que Kim Kardashian est annoncé le contraire. Les premières réactions ont été de la part de sa famille et plus particulièrement de ses sœurs Kourtney et Khloe qui se sont également exprimées sur le réseau social à l'oiseau bleu.

À lire aussi
Kim Kardashian : North West s'empare de son compte Twitter !
À lire aussi
Kim Kardashian dévoile (enfin) le prénom de son bébé, Twitter se moque
À lire aussi
Kim Kardashian & Kanye West : Jimmy Kimmel ment aux gens sur le prénom de leur fils et c'est hilarant ! (Vidéo)
Encore plus de contenus
Buzz mode

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?

Si vous adorez tout ce qui est en lien avec la cryptomonnaie, pourquoi ne pas vous lancer dans le visionnage de films et séries ? Il s’agit d’une occasion en or pour passer un bon moment tout en étoffant votre culture.

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
Kim Kardashian annonce la naissance de son fils sur Twitter !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible