Kim Kardashian, Beyoncé et Nicki Minaj taclées par Lou Doillon !

Ecrit par

Les princesses US de la provoc' se sont fait lyncher par l'actrice et chanteuse, Lou Doillon. Et croyez-nous, elle n'y va pas avec des pincettes !

Alors qu'elle est en pleine finalisation de son deuxième album, Lou Doillon a donné une interview choc au journal espagnol El Pais. Dans cette entrevue, la chanteuse fait part de ses réticences face à l'image de la femme que renvoient les bimbos américaines à savoir Nicki Minaj ou encore l'héroïne de "L'Incroyable Famille Kardashian" ! Très engagée pour cette cause, l'actrice dénonce l'insouciance des générations actuelles qui prennent en exemple ces stars mondiales prêtent à tout pour faire le buzz. "Les femmes, nous devons avancer avec prudence (...) quand je vois Nicki Minaj et Kim Kardashian, je suis scandalisée. Je me dis que ma grand-mère a lutté pour autre chose que le droit de craner en string" déclare Lou Doillon. Il faut dire qu'entre le twerk enflammé de la rappeuse dont les photos de son postérieur ont recouvert une cathédrale et la sex-tape de Kimmy, on en prend plein les yeux...

Kim Kardashian, Beyoncé et Nicki Minaj taclées par Lou Doillon !

Afin d'appuyer son discours féministe, porté sur l'égalité des sexes, elle prend comme exemple, Beyoncé Knowles : "Comme les mecs ne nous tapent plus sur le cul, nous nous le faisons nous même (...) Quand je vois Beyoncé chanter nue sous la douche, suppliant son mari, ivre, de la tirer, je me dis : "On assiste à une catastrophe". Et par dessus tout, on me dit que je n'ai rien compris, que c'est une vraie féministe parce que dans ses concerts il y a un énorme écran qui le dit. (…) Elle n'en reste pas moins une femme qui chante des chansons écrites pour des hommes et qui répondent à un fantasme masculin". Il faut avouer que Lou Doillon n'a pas tort à 100%. Les femmes se sont battues pour le respect, l'égalité et la reconnaissance. Malheureusement, en contradiction, on retrouve Kim Kardashian entièrement nue en Une de Paper. La limite entre l'amusement et la provocation est très fine... Êtes-vous d'accord avec les propos de Lou Doillon ?