Kim Kardashian bientôt sur Snapchat ?

Ecrit par

Alors que Kylie Jenner est la reine de Snapchat, Kim Kardashian chercherait-elle à la détrôner ? Un selfie laisse planer le doute sur l'arrivée imminente de la chérie de Kanye West sur l'application…

Snapchat serait-il LE nouveau réseau social à la mode ? Il faut bien avouer que l'application de photos éphémères aura été l'appli de l'année 2015, notamment avec ses filtres ou encore l'arrivée du selfie sponsorisé. D'ailleurs, de plus en plus de célébrités le rejoignent, à l'instar de Cyril Hanouna ou encore Matthieu Delormeau. Mais les Français ne sont pas les seuls à succomber à la nouvelle tendance 2.0 : Kim Kardashian serait elle aussi sur le point de se créer un compte, à en croire ses derniers tweets et posts Instagram. C'est avec un selfie en compagnie de DJ Khaled qu'elle sème le doute. "Major alert ! Kim Snapchat soon come" ("Alerte de la plus haute importance !!! Le Snapchat de Kim arrive bientôt"), peut-on lire sur celui-ci.

Si sa sœur Kylie Jenner a déjà son compte et est devenue la reine du réseau social, la bimbo semble encore hésiter à créer le sien puisqu'elle a demandé l'avis de ses fans en commentaire, avec un simple "Should I ?" ("Devrais-je ?"). Forcément, ces derniers se sont empressés de répondre par le positif, attendant avec impatience de découvrir les photos et vidéos de la chérie de Kanye West. Les fans pourront ainsi retrouver des snap de la jeune femme de 35 ans en compagnie du rappeur, de North ou encore de Saint, mais aussi certainement de ses fesses. On doute qu'elle ait besoin de conseils pour devenir la reine de l'appli ! Bref, voilà notre réaction quand on a appris la nouvelle : Aimeriez-vous voir Kim Kardashian sur Snapchat ?

https://media.giphy.com/media/vjG4gXZAbWRFu/giphy.gif