Kim Kardashian : Boudée par Twitter, elle veut lancer une pétition

Ecrit par

Kim Kardashian n’apprécie pas que ses Kimojis, les emojis à son effigie, soient inutilisables sur Twitter. La star de téléréalité semble prête à prendre les mesures qui s’imposent.

La femme de Kanye West ne se laissera pas faire. Fin décembre, Kim Kardashian lançait ses propres emojis : pour 1,99 €, ses fans peuvent désormais télécharger l’application Kimoji sur l’App Store, et utiliser des émoticônes à l’effigie de la star de téléréalité. Sa poitrine généreuse, ses fesses légendaires et même son visage en larmes devenu culte : tout ce qui caractérise la maman de North et Saint West a été inclus dans les emojis de l’application. Seulement, voilà : ces symboles bien particuliers ne sont pas (encore) reconnus par Twitter. Un problème de taille pour la business-woman qui ne compte pas en rester là, comme elle l’a annoncé sur le réseau social à l’oiseau bleu. meltyBuzz vous propose de découvrir son tweet et vous en dit plus ci-dessous.

En réponse à un compte fan, qui lui demandait "Quand va-t-on pouvoir utiliser les Kimojis sur Twitter ? J’en ai besoin.", Kim Kardashian s’est exclamée : "Je sais ! LANÇONS UNE PÉTITION SUR TWITTER ! Qui veut pouvoir utiliser les Kimojis sur Twitter ?". Un message auquel beaucoup de ses fans semblent adhérer, puisqu’il totalise plus de 2000 retweets et 8000 "j’aime" ! Une requête à laquelle Twitter n’a pas encore répondu… Alors que Kim Kardashian pourrait très bientôt rejoindre Snapchat, l’une des seules applications de partage sur laquelle elle n’est pas omniprésente, celle qui maîtrise les réseaux sociaux à la perfection semble bien décidée à ne pas remettre son titre de reine d’internet en jeu… Aimeriez-vous voir les Kimojis débarquer sur Twitter ?