Kim Kardashian clashe Beyonce, Twitter hilare

Ecrit par

Entre Kim Kardashian et Beyoncé, c'est la guéguerre et cela depuis un moment. Si on pensait que la situation allait s'améliorer, nous étions bien loin de la vérité.

On le sait, Kim rêvait de faire partie du cercle très fermé des amis de Beyoncé, mais la chanteuse est loin d'apprécier la femme de Kanye West. Les deux stars se crêpent souvent le chignon au grand malheur de Kanye qui se retrouve évidemment entre les deux. Mais pourquoi les deux stars se détestent-elles autant ? Kim Kardashian serait folle de jalousie et n'a jamais supporté que sa rivale trône en tête du classement People des femmes les plus sexy de la planète. De son côté, Beyoncé trouve Kim beaucoup trop possessive avec son mari qui pourtant est aussi l'ami des Carter, elle pense que la star de télé-réalité n'est pas digne de Kanye car elle est trop vulgaire, superficielle et sans talent. Au vu de la facilité de la starlette à tout déballer à la presse pour se faire de la pub, celle-ci s'est vue interdire de parler de Beyoncé, Jay-Z et Blue Ivy Carter.

Kim Kardashian clashe Beyonce, Twitter hilare

Depuis qu'elle fréquente Kanye, Kim Kardashian ne rêve que d'une chose : être amie avec Beyoncé mais il semblerait que cette époque soit révolue. Après que le couple Carter ait décidé de ne pas répondre présent au mariage de Kanye West et Kim Kardashian, les deux tourtereaux ont décidé d'arrêter de faire des efforts.Dimanche lors de la cérémonie des WMA, Beyoncé a embrassé Jay-Z et ainsi fait taire les rumeurs de divorce. Kim pour sa part, n'a pas souhaité assister au discours de Beyoncé au WMA et a quitté la salle avec ses sœurs. Elle en veut toujours à la chanteuse de ne pas être venue à son mariage et pense que Jay-Z et Beyoncé ne méritent pas d'être amis avec Kanye. De là, elle a surenchérit en qualifiant Beyoncé d'arrogante et attend toujours fermement des excuses. Que pensez-vous de cette discorde entre Kim Kardashian et Beyoncé ?

Kim Kardashian clashe Beyonce, Twitter hilare
Source : Trace TV