Kim Kardashian clashe sa soeur Khloé sur Twitter ?

Ecrit par

Kim Kardashian a récemment poussé un petit coup de gueule contre l'omniprésence de citations philosophiques sur Instagram… auxquelles est accro sa soeur Khloé !

meltyBuzz vous en parlait tout à l'heure, une première photo du tournage de L'incroyable famille Kardashian saison 10 a été dévoilée sur Instagram. Ainsi, Kim, Kourtney et Khloé Kardashian seront très bientôt de retour sur nos écrans pour de toutes nouvelles aventures ! En attendant, une polémique selon laquelle Kim Kardashian s'en serait prise à sa soeur Khloé fait le buzz sur les réseaux sociaux. Tout a commencé lorsque l'épouse de Kanye West a poussé un petit coup de gueule sur Twitter. "Les gens qui postent beaucoup de citations ont d'importantes questions lol. Il y a trop de citations dans mon fil d'actualité (…) Instagram est pour les photos ! " a écrit la jeune femme.

Or, il s'avère que Khloé Kardashian est une adepte des phrases philosophiques et qu'elle en publie souvent, que ce soit sur Twitter ou bien sur Instagram. De nombreux internautes ont alors cru que Kim Kardashian s'en prenait à sa soeur ! Devant un tel emballement, la star de L'incroyable famille Kardashian a tenu à mettre les choses au clair. "Je ne jette pas la pierre aux citations de ma soeur. Elle n'en met pas trop. Je parle juste des gens qui postent trop de citations en général. Je ne jetterai jamais la pierre à ma soeur sur Twitter" a tweeté Kim Kardashian. Pour les Kardashians, la famille c'est sacré ! Êtes-vous d'accord avec Kim Kardashian au sujet des citations philosophiques ?

Kim Kardashian clashe sa soeur Khloé sur Twitter ?