Kim Kardashian enceinte, TPMP chassé par iTélé, Rihanna en couple avec Benzema : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

Voici venu le temps de votre premier Buzzomètre du mois de juin ! Préparez-vous car le programme est chargé en maternité, parodie et nouvelle coupe de cheveux !

Notre Top des IN et OUT du mois de mai mettait en lumière Tragédie taclé de toutes parts, Geekopolis 2015, The Island mis en doute. Voici maintenant des actualités toutes fraîches pour cette semaine ! Tout d'abord, l'annonce de la nouvelle grossesse de Kim Kardashian a fait grand bruit sur les réseaux sociaux et les twittos s'en sont donnés à coeur joie. L'équipe de TPMP a commenté dans sa dernière émission leur mésaventure au cours de la laquelle ils se sont faits mettre à la porte des plateaux de iTélé. Une autre rumeur agite la Toile concernant le joueur de football Karim Benzema et la chanteuse Rihanna qui ont été vus dînant tous les deux. Pour en apprendre plus, jetez-vous ci-dessous pour lire le Buzzomètre de meltyBuzz !

Une photo a provoqué un véritable raz-de-marée sur la Toile ces derniers jours, montrant un joueur de foot français et une chanteuse des plus célèbres en train de dîner à New York. Il n'en fallait pas plus pour que la rumeur enfle, insinuant que la chanteuse Rihanna serait en couple avec Benzema ! Une hypothèse fortement mise en doute par les fans de l'égérie Dior... navré pour ceux ayant espéré ! Une autre annonce a agité les réseaux sociaux, il s'agit de la nouvelle grossesse de Kim Kardashian ! Après leur adorable North, Kim et son mari Kanye ont souhaité agrandir la famille avec succès comme il semblerait. Comme à chaque nouvelle actualité, les internautes y sont allés de leurs commentaires et la blague à laquelle il fallait s'attendre concernant le prénom du futur bambin, n'a pas tardé à défiler sur Twitter. Quand il s'agit de parodier, on peut compter sur l'humour des YouTubers, c'est pourquoi Cyprien tombe le haut avec Squeezie pour se moquer des Lopez du Clash of Gitans dans une vidéo délirante. Toujours prêt à décrypter les vidéos à succès, le YouTuber aidé par des amis nous donne son explication de cet étrange clash ayant bousculé la Toile.

L'animateur phare de D8 était assez remonté lors de l'émission de la veille et a rapidement expliqué aux téléspectateurs le pourquoi du comment : TPMP a été refoulé de iTélé. Une action de l'équipe de sécurité de la chaîne que n'a pas apprécié Cyril Hanouna. Fort heureusement tout a été remis à plat avec la présence de Pascal Praud venu s'expliquer et s'excuser au nom de iTélé sur le plateau de D8. En parlant d'animateur, il y en a un qui n'a pas été loupé par les internautes, Bernard de la Villardière dont la nouvelle coupe de cheveux a été moquée sur Twitter ! Il faut dire que le public était habitué depuis plusieurs année à son habituelle mèche. C'est donc une avalanche de tweets qui s'est abattue sur Twitter, taquinant le présentateur dont le changement capillaire était pour les besoins de son reportage. Pour terminer cette partie OUT de notre Buzzomètre, revenons sur le dernier épisode de Koh Lanta qui a beaucoup amusé les internautes, ainsi que Jacquie et Michel qui se sont moqués de Charlaine. La candidate de l'émission de survie a fait parler d'elle lorsqu'elle n'a pas reconnu... la voix de son père dans un message audio. Une réaction stoïque qui a forcément tranché avec celle des autres aventuriers, très émus d'entendre la voix de leurs proches. Une petite boulette que les incontournables Jacquie et Michel ont d'ailleurs expliqué à leur façon....

. Que pensez-vous de ces nouveaux buzz ?