Kim Kardashian entièrement nue sur Instagram pour faire taire les rumeurs de fausse grossesse !

Enceinte, Kim Kardashian a fait le buzz en posant entièrement nue sur Instagram ! Son but : faire taire les rumeurs autour de sa grossesse… meltyBuzz vous en dit plus.
Si les spéculations autour du prénom du 2e enfant de Kim Kardashian et Kanye West vont bon train, certaines rumeurs commencent à énerver le couple star. Et pour cause, certains soupçonnent carrément à la mère de North West d'avoir menti sur sa nouvelle grossesse dans le seul but de faire le buzz. Est-elle bel et bien enceinte ? Oui ! Et la jeune femme de 34 ans vient de le prouver via un cliché des plus transparents. Posté hier soir sur son compte Instagram, le selfie la montre totalement nue ! Et effectivement, on peut apercevoir son ventre bien arrondi par 5 mois de grossesse. De quoi faire taire les rumeurs pour de bon… et de pousser un coup de gueule au passage. Car la photo s'accompagne d'un long message.
"D'abord, ils disent que je suis trop maigre et donc que je dois tricher, ensuite ils disent que je suis trop grosse et que je dois tricher aussi... C'est n'importe quoi ! Il y a des jours où je suis photographiée avant de manger, et j'ai l'air plus mince. Et d'autres où je viens juste de manger, et je parais plus grosse.", explique-t-elle, avant de démentir les rumeurs selon lesquelles elle aurait fait appel à une mère porteuse : "Je pense que vous me connaissez assez pour savoir que je vous aurais tenus au courant si j’avais fait appel à une mère porteuse. Chaque corps est différent, chaque grossesse est très différente ! J’ai appris à aimer mon corps à chaque étape. Je vais encore grossir et c’est magnifique ! Je suis bénie d’être enceinte et encore plus chanceuse de ne pas avoir de maladie. Ils disent aussi qu’on ne porte pas un petit garçon de la même façon que l’on porte une petite fille. Je suis reconnaissante vis-à-vis de Dieu pour ce miracle et peu importe ce que les rumeurs disent ou les commentaires que vous laissez, ils ne m’affectent vraiment pas." Décidément, ce présentateur américain qui refuse de parler de la famille Kardashian va vraiment avoir du mal…