Kim Kardashian

Kim Kardashian entièrement nue sur Instagram pour faire taire les rumeurs de fausse grossesse !

Publié par
Marion Poulle
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Enceinte, Kim Kardashian a fait le buzz en posant entièrement nue sur Instagram ! Son but : faire taire les rumeurs autour de sa grossesse… meltyBuzz vous en dit plus.

Si les spéculations autour du prénom du 2e enfant de Kim Kardashian et Kanye West vont bon train, certaines rumeurs commencent à énerver le couple star. Et pour cause, certains soupçonnent carrément à la mère de North West d'avoir menti sur sa nouvelle grossesse dans le seul but de faire le buzz. Est-elle bel et bien enceinte ? Oui ! Et la jeune femme de 34 ans vient de le prouver via un cliché des plus transparents. Posté hier soir sur son compte Instagram, le selfie la montre totalement nue ! Et effectivement, on peut apercevoir son ventre bien arrondi par 5 mois de grossesse. De quoi faire taire les rumeurs pour de bon… et de pousser un coup de gueule au passage. Car la photo s'accompagne d'un long message.

First they say I'm too skinny so I have to be faking it...Now they say I'm too big so I have to be faking it...SMH! Some days I'm photographed before I eat & look smaller, some days I've just eaten & I look bigger. It's all a part of the process. I think you all know me well enough to know I would document the process if I got a surrogate. Everyone's body is different, every pregnancy is very different! I've learned to love my body at every stage! I'm going to get even bigger & that's beautiful too! I'm blessed to even be pregnant & even luckier to not have preeclampsia as far as I know, so I don't have the swelling issue this time! They also say your body carries a boy different than a girl! Whatever the case may be I'm grateful to God for this miracle & no matter what rumors or comments you throw my way this time they truly don't affect me! #NoFilter #NoPhotoShop #GoodLighting ????

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

"D'abord, ils disent que je suis trop maigre et donc que je dois tricher, ensuite ils disent que je suis trop grosse et que je dois tricher aussi... C'est n'importe quoi ! Il y a des jours où je suis photographiée avant de manger, et j'ai l'air plus mince. Et d'autres où je viens juste de manger, et je parais plus grosse.", explique-t-elle, avant de démentir les rumeurs selon lesquelles elle aurait fait appel à une mère porteuse : "Je pense que vous me connaissez assez pour savoir que je vous aurais tenus au courant si j’avais fait appel à une mère porteuse. Chaque corps est différent, chaque grossesse est très différente ! J’ai appris à aimer mon corps à chaque étape. Je vais encore grossir et c’est magnifique ! Je suis bénie d’être enceinte et encore plus chanceuse de ne pas avoir de maladie. Ils disent aussi qu’on ne porte pas un petit garçon de la même façon que l’on porte une petite fille. Je suis reconnaissante vis-à-vis de Dieu pour ce miracle et peu importe ce que les rumeurs disent ou les commentaires que vous laissez, ils ne m’affectent vraiment pas." Décidément, ce présentateur américain qui refuse de parler de la famille Kardashian va vraiment avoir du mal…

À lire aussi
Kim Kardashian : Des enfants se moquent de sa tenue !
À lire aussi
Kim Kardashian : Une photo sexy de ses seins pour fêter ses 42 millions d'abonnés Instagram
À lire aussi
Kim Kardashian : Un selfie avec Hillary Clinton, son choix pour les Présidentielles 2016 !
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Kim Kardashian entièrement nue sur Instagram pour faire taire les rumeurs de fausse grossesse !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible