Kim Kardashian et Kanye West : "Des parents pas comme les autres" pour les Guignols !

Ecrit par

Ils sont devenus tellement incontournables qu'ils se sont vus attribuer une marionnette dans les Guignols de l'Info. Découvrez leur sketch sur Kim Kardashian et Kanye West, "des parents pas comme les autres"…

Après de longs mois d'attente, les Guignols ont fait leur retour en ce début de semaine, pour le plus grand bonheur des fans, ou pas. Et pour cause, les nouvelles marionnettes des Guignols ses ont fait clasher sur les réseaux sociaux. Rappelons que ces dernières ont été menacées de disparaître et ont vu leur formule changer : moins de politique et plus de "pop culture" sera au programme. Les quatre auteurs d'origine ont également été remplacés. Ainsi, on avait pu découvrir l'existence des marionnettes de Kim Kardashian, Kanye West ou encore Donald Trump dès le 5 décembre dernier. Mais c'est hier soir que le célèbre couple de stars US a fait sa première apparition dans un sketch intitulé "Kim Kardashian et son petit dernier - Kim & Kanye, des parents comme les autres".

Kim Kardashian et son petit dernier - Les... par lesguignols

"Aujourd'hui, Kim Kardashian nous accueille dans une de ses villas de Los Angeles." , nous annonce une voix off, alors que la maman de North et Saint nous ouvre ses portes pour nous présenter sa vie incroyable. Sur le mur, on trouve de nombreuses photos du couple en vacances aux quatre coins du monde. Une vie qui a bien changé depuis l'arrivée de son dernier bébé. "Depuis qu'il est arrivé, ça a bouleversé ma vie. Ça peut paraitre un peu idiot mais je n'arrive pas à le laisser tout seul, même quand je suis avec Kanye, je pense tout le temps à lui. C'est ma raison d'être.", déclare-t-elle, avant de s'inquiéter de ne pas l'avoir entendu depuis 10 minutes. Mais si vous pensiez qu'elle parlait de Saint West, dont Kim a dévoilé le prénom il y a un peu plus d'une semaine, détrompez-vous ! Il s'agit en réalité de son iphone ! Kanye West va d'ailleurs lui apporter un petit cadeau : l'iphone 13 ! Les pleurs de bébé feraient-ils partie des nouvelles sonneries de celui-ci ? Que pensez-vous de la nouvelle formule des Guignols ?