Kim Kardashian & Kanye West : Ellen DeGeneres les aide à choisir le prénom de leur bébé

Ecrit par

Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, Kim Kardashian a reçu, de la part de l'animatrice, plusieurs propositions de noms pour son futur fils.

La seconde grossesse de Kim Kardashian n'en finit plus d'être au cœur de l'actu'. Il faut dire qu'elle a traversé un grand nombre de buzz. Déjà, Kim Kardashian avait été obligée de poster un cliché d'elle entièrement nue sur Instagram, pour faire taire les rumeurs sur une éventuelle fausse grossesse. Elle en avait profité pour rappeler que : "Chaque corps est différent, chaque grossesse est très différente !". Ayant donc eu confirmation, les fans de l'épouse de Kanye West ont lancé une vague de propositions, sur Twitter, pour le nom du bébé. Et parmi les plus récurrentes, on trouve… South ! La star a annoncé que ce choix ne lui plaisait pas du tout et que de toute façon elle avait déjà une idée, à savoir Easton. Le prénom de son 2ème enfant avait fait marrer Twitter.

Kim Kardashian & Kanye West : Ellen DeGeneres les aide à choisir le prénom de leur bébé

À environ deux mois de la naissance, c'est au tour d'Ellen DeGeneres, qui répondait récemment à Caitlyn Jenner sur le mariage gay, de proposer des patronymes pour le bébé West. Et, évidemment, les jeux de mots pleuvent. L'animatrice démarre sa liste avec "Wild" ou "The Wild Wild" (en hommage à une série western des années 60, "The Wild Wild West"). Face à une Kim hilare, elle continue avec "Mid", renvoyant ainsi à ce groupe d'États américains, "Tito" (référence à un photographe et réalisateur texan spécialisé dans l'Afrique) ou encore "East meets" (l'Est rencontre l'Ouest). En entendant cet énième jeu de mots sur les points cardinaux, Kim a rappelé à Ellen qu'elle aimait beaucoup le prénom "Easton". Mais elle avoue que ce nom ne sera pas forcément du goût de Kanye. "Ce ne sera définitivement pas South" lance-t-elle, histoire mettre une fois pour toutes les points sur les i. Que pensez-vous de ces propositions ?