Kim Kardashian & Kanye West : Jimmy Kimmel ment aux gens sur le prénom de leur fils et c'est hilarant ! (Vidéo)

Ecrit par

Le prénom du nouveau-né de Kim Kardashian et Kanye West a été dévoilé : Saint West. Cependant, il semblerait que tout le monde ne soit pas au courant. Du coup, c'est plus facile pour l'équipe du Jimmy Kimmel Live de faire croire aux gens… n'importe quoi.

C'est l'une des infos buzz du moment : Kim Kardashian a (enfin) dévoilé le prénom de son bébé ! Si Twitter n'a pas tardé à se moquer en apprenant que le petit dernier du clan Kardashian s'appelait Saint West, certains sont carrément passés à côté de la révélation. Nous en avons eu la preuve dans le talk show de Jimmy Kimmel hier soir, lorsque l'animateur a envoyé son équipe en plein Los Angeles pour interroger des passants sur le prénom du nouveau-né de Kimye. Des journalistes du Jimmy Kimmel Live ont fait croire aux passants que Kim Kardashian et Kanye West avaient choisi d'appeler leur fils Keurig West (nom d'une marque de café), Kia Sorento West (nom d'une voiture) ou encore Fievel Goes West (nom d'un dessin animé). Et ça marche !

Le couple le plus bling-bling des USA est connu pour ses excentricités en tous genres, du coup les passants interviewés ne sont pas étonnés en entendant les faux noms donnés par l'équipe du Jimmy Kimmel Live. En apprenant que Kim et Kanye ont appelé leur fils Keurig West, un jeune homme déclare : "Je trouve ça assez fou. Keurig est déjà un nom très connu de tous car c'est une marque de café et maintenant c'est le nom d'un enfant… (…) Les gens en parlent partout sur Facebook. J'en ai moi-même entendu parler sur Facebook et sur Instagram". La blague prend une autre tournure quand les journalistes du talk show parviennent à faire croire à des passants que le bébé s'appelle "Fastest Gun In The West" (Le pistolet le plus rapide de l'Ouest) ou encore "Khaleesi Cruella Cuckoo Kimchee Kombucha Klondike Kielbasa Kaleidoscope Kikuju Kaley Cuoco West". Même les twittos n'avaient pas songé à de tels noms lorsqu'ils faisaient leurs pronostics ! Êtes-vous surpris par la réaction des passants ?

Source : Jimmy Kimmel Live