Kim Kardashian et North West : Leur message aux paparazzis sur Facebook

Accompagnée de sa petite fille, Kim Kardashian a tenu à faire passer un message clair aux paparazzis qui les poursuivent sans cesse.
Quand Kim Kardashian ne pose pas nue en Une de Paper en créant la polémique sur Instagram, celle-ci pose avec sa fille sur Facebook pour se moquer des paparazzis. En effet, ce mercredi 19 novembre, la star américaine avait un message tout particulier à faire passer aux photographes qui ne cessent de la harceler quotidiennement. Chaque jour la jeune maman est suivie par des dizaines de paparazzis qui ne la quittent pas des yeux, espérant être aux premières loges d'un buzz monumental. Et ce, d'autant plus depuis que vous avez pu la découvrir entièrement nue en couverture du magazine Paper. Les fesses de cette dernière ont d'ailleurs entraîné un flot de parodies sur la Toile, continuant à faire vivre cet énorme buzz. Fatiguée de ce battage médiatique, c'est sur son compte Facebook officiel que Kim a répondu aux harcèlement des paparazzis. Et ce, de manière plutôt légère.
Vous découvrirez-ci-dessus, deux clichés de la star de la télé-réalité américaine, accompagnée de sa fille North West. Sur un des portraits, vous pourrez observer la fille et sa mère adopter une pose très sérieuse, plutôt dénuée d'émotions. Ce dernier est légendé de manière suivante : "Ce à quoi on ressemble devant les paparazzis". Tandis que sur le deuxième cliché, Kim et North semblent heureuses, avec de grands sourires, immortalisant un instant de complicité mère/fille. Cette photo est, quant à elle, légendée ainsi : "Ce à quoi on ressemble à la maison". Le message est clair ? Kim Kardashian ne laisse rien paraitre devant les paparazzis et ne serait vraiment "elle-même" qu'en toute intimité avec sa fille. Une manière aussi de répondre à la polémique qui l'accusait d'être une mauvaise mère après avoir oublié North West à l'hôtel. La petite n'a pas l'air si malheureuse que ça sur les clichés !