Kim Kardashian, Joey Starr, Anna Allen : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Les Instagrams de la semaine, c'est le rendez-vous qui buzz ! Quelles sont les images que nos personnalités ont posté au cours de cette semaine ? Découvrez-le plus bas !

La sélection des Instagram de la semaine précédente était consacrée à Gradur, Jhon Rachid, Booba, un top 100% masculin. Cette semaine les femmes font leur retour avec en tête, la célèbre Kim Kardashian qui a dévoilé une nouvelle couleur de cheveux qui ne passe pas inaperçue à l'occasion du lancement de la Fashion Week. Notre deuxième compte Instagram sera celui du comédien Joey Starr qui a à son tour prit part à la polémique concernant les Enfoirés en poussant un coup de gueule. Et pour finir, zoom sur une illustre inconnue Anna Allen qui inonde Instagram de photomontage la montrant en compagnie de stars Hollywoodiennes. Laissez-vous tenter par votre rendez-vous hebdomadaire des Instagram de la semaine !

Kim Kardashian

Si le secret de ses selfies parfaits nous a été dévoilé il y a quelques jours, c'est une nouvelle coupe de cheveux que Kim Kardashian a exhibé cette semaine ! Et ce que l'on peut dire c'est que le changement est radical. La brune volupteuse est passée sous les mains d'un coiffeur pour en ressortir blonde platine ! Serais-ce un nouveau look pour la Fashion Week parisienne qui a débuté cette semaine ? La maman de North West a l'habitude changer de look et cette (dé) coloration aura peut-être disparu la semaine prochaine. En tout cas ce changement a reçu un accueil mitigé auprès de ses fans qui se divise en deux camps : ceux qui apprécient et ceux qui lui demandent de revenir à sa couleur naturelle. Il faudra attendre quelques temps pour voir si Kim Kardashian nous réserve une fois de plus un nouveau look.

Joey Starr

Bien que la polémique sur la chanson "Toute la vie" en train de s’essouffler, les esprits restent échaudés et Joey Starr a clashé violemment Les Enfoirés sur Instagram ! Pour montrer sa désapprobation, le comédien a posté sur son compte Instagram une capture d'écran peu flatteuse centrée sur Mimi Mathy du clip, et en a profité pour faire part de son point de vue sous l'image. Et pour Joey Starr, le constat est sans appel et plutôt violent : "ÉCOUTEZ LES PAROLES ON EST PRESQUE SUR LES TRACES DU FN " ! Cette semaine jean Jacques Goldman a participé à une séquence du Petit Journal pour faire part de ses impressions face à cette polémique, un passage dans les médias qui a été très remarqué, le chanteur n'étant pas apparu depuis plusieurs années.

Anna Allen
Kim Kardashian, Joey Starr, Anna Allen : Les Instagram de la semaine

Nombreuses sont les personnes enviant la vie des célébrités et prête à tout pour goûter ne serais-ce qu'un peu à cette notoriété au point de mentir. C'est le cas d'Anna Allen une actrice espagnole de 32 ans, qui est cette actrice qui s'invente une vie sur les réseaux sociaux ? Souhaitant très probablement faire le buzz, la jeune femme a effectué plusieurs photomontage la montrant en compagnie de célébrités comme la bande de The Big Bang Theory ou Matt Boomer ou encore exhibant une invitation aux Oscars. Mais son manège a été très vite découvert par les internautes qui ne se sont pas privés pour le dire haut et fort montrant au grand jour ses mensonges. Un trop plein d'émotion (ou de critiques) pour Anna Allen qui a depuis supprimé son compte Instagram... Quel Instagram a retenu votre attention cette semaine ?