Kim Kardashian, Justin Bieber, David Beckham : Jayne Sharp imite les stars de manière hilarante

Ecrit par

Une animatrice anglaise s’amuse à imiter les stars sur Vine. Des vidéos hilarantes qui ne font pas de jaloux : Justin Bieber, Kim Kardashian… tout le monde aura sa part !

On le sait, les imitations de star sont souvent synonymes de buzz sur la toile. Il y a peu c’est Mini Style Hacker, un enfant de 4 ans qui imite Justin Timberlake, Ryan Gosling et Liam Hemsorth sur Instagram qui faisait parler de lui sur le web. Aujourd’hui, meltyBuzz vous propose de découvrir les Vines hilarants de Jayne Sharp. La jolie blonde s’amuse à imiter les plus grandes stars du moment, de Justin Bieber à Kim Kardashian, en passant par Mick Jagger et Michael Jackson. À grand renfort de maquillage outrancier et de prothèses, la jeune femme se lance dans des imitations aussi amusantes qu’éloignées de la réalité. meltyBuzz vous invite à découvrir son Vine dédié à Justin Bieber ci-dessous.

Son nom ne vous dit peut-être rien mais Jayne Sharp est une star outre-manche. Cette anglaise de 37 ans est une présentatrice très connue dans son pays. De fait, la jeune femme est souvent accompagnée de célébrités dans ses vidéos de six secondes (Tom Jones et Will.i.Am, pour ne citer qu’eux). C’est pourquoi son compte Vine, Simplement baptisé @JayneSharp, comptabilise plus de 52 000 followers. Une nouvelle mauvaise publicité pour l’interprète de "All That Matters" : alors que sa campagne pour Calvin Klein a déjà fait l’objet de nombreux détournements et que son nouveau look est moqué sur Twitter, Justin Bieber en prend une nouvelle fois pour son grade… Que pensez-vous des vines de Jayne Sharp ?