Kim Kardashian : Kendall Jenner enceinte ? Elle piège sa soeur au téléphone !

Ecrit par

Alors que Kim Kardashian a accouché il y a peu de son deuxième enfant, Saint, il se pourrait que ça soit au tour d'une autre Kardashian d'être enceinte. Ou plutôt, une belle blague de Kendall Jenner et Khloe Kardashian !

Boudée par Twitter, Kim Kardashian a décidé de lancer une pétition afin que ses Kimojis soient utilisables sur Twitter ! Kim Kardashian ne s'arrête jamais ! Les fans des soeurs Kardashian, et plus particulièrement de Khloe, ont pu découvrir la jeune femme dans son tout nouveau show "Kocktails with Khloe" diffusé sur FYI. Pour le début de cette nouvelle aventure, c'est sa jeune soeur et mannequin Kendall Jenner que Khloe a décidé d'inviter. Et pourquoi pas en profiter afin de faire une blague à une autre de leurs soeurs, Kim Kardashian ? C'est ainsi que Kendall décide d'appeler sa soeur qui, juste après avoir décroché ne semble pas être de très bonne humeur. Et lorsque Kendall avoue être enceinte, c'est alors que Kim Kardashian réagit directement : "Est-ce que tu rigoles ? Tu as appelé maman ?". Les autres invités de Khloe ainsi qu'elle-même sont ainsi pliés de rire face à la réaction de Kim Kardashian qui part seule dans un monologue pour le moins surprenant...

Kim Kardashian : Kendall Jenner enceinte ? Elle piège sa soeur au téléphone !

Si on avait découvert un faux jumeau à Kendall Jenner, Kirby Jenner, qui s'incrustait partout sur Instagram, la jeune mannequin pourrait bien être enceinte ! C'est en tout cas ce qu'elle a voulu faire croire à sa soeur, Kim, sur le plateau du nouveau talk-show de Khloe. Après ce qui semblerait avoir été une longue nuit pour Kim Kardashian, cette dernière ne semble pas très bien réagir face à la supposée grossesse de Kendall. C'est alors que la désormais maman de North et Saint part dans un monologue que l'on aurait pas imaginé sortir de la bouche de Kim Kardashian : "Je ne suis pas la personne à qui parler, j'ai la pire expérience et je sors tout juste du pire accouchement (...) J'ai eu une journée de fou, je n'ai pas dormi, et j'ai envie de mourir. Dieu que c'est dur". Pour pousser un peu plus la blague, c'est alors que Kendall fait croire qu'elle pleure par peur de la situation, sous les rires de Khloe et ses invités jusqu'à ce que cette dernière prenne le téléphone et avoue le canular à Kim qui, malgré son discours précédent très surprenant, semble bien le prendre ! Sacré Kim ! N'oubliez pas de suivre notre dossier sur Madame West Kardashian ! Bonne ou mauvaise blague ?