Kim Kardashian : L'histoire de sa sextape vue par Ornella Fleury

Ecrit par

Elle avait fait le buzz en parodiant Zahia ou encore Mélanie Laurent. Aujourd'hui, Ornella Fleury se lance dans le stand up et s'attaque à Kim Kardashian…

Il y a plus de deux ans, Ornella Fleury faisait le buzz en dévoilant une parodie hilarante de Zahia, intitulée "Zahia de Q à I". Dans celle, la jeune comédienne accompagnée de Mustapha El Atrassi nous explique qu’elle aime "les tous petits pas, comme un chat", et qu’elle adore dire oui. Mais Zahia n'était pas sa seule victime : Mélanie Laurent faisait elle aussi l'objet d'une vidéo très drôle ! Une vidéo qui laissait croire qu'un bel avenir attendait la jeune comédienne… à raison ! Quelques temps plus tard, en février 2014, on la découvrait à l'affiche de "Supercondriaque" aux côtés de Dany Boon et Kad Merad. Aujourd'hui, Ornella Fleury s'est lancée dans le stand-up et joue actuellement son spectacle au Point Virgule à Paris. Et sa recette n'a pas changé : si elle s'attarde quelque peu sur la place que les réseaux ont pris aujourd'hui et sa vie de couple, elle prend pour cible une autre star constamment en Une des tabloïds : Kim Kardashian.

Et pour cause, elle s'attaque d'abord ironiquement au fait que celle qui vient de se faire détrôner par Taylor Swift sur Instagram travaille dur tous les jours, avant de revenir sur la sextape qui l'a rendue célèbre. Après s'être demandée comment elle allait expliquer cela à sa fille, elle revient sur la rumeur selon laquelle ce serait la mère de la chérie de Kanye West qui l'aurait incité à en faire une ! Elle imagine alors comment le sujet est venu sur le tapis : "Tu sais dans la vie, c'est simple. Pour réussir, c'est ou tu fais des études, ou tu fais du porno." Mais ce n'est pas tout : Kris Jenner aurait même visionné la première version de la sextape, ne la trouvant pas assez explicite ! "Ornella c'est la copine moderne qui s'aventure enfin à dire tout haut ce qu'on ose se raconter seulement après quelques verres...", explique à juste titre la description de son spectacle. Outre son humour sans filtre, elle joue beaucoup sur la mise en scène, comme vous pouvez le voir dans ce premier extrait disponible sur sa chaîne YouTube. Connaissez-vous Ornella Fleury ?