Kim Kardashian : Sa Une de Vogue fait scandale sur Twitter

Ecrit par

On a beau dire ce qu'on veut de Kim Kardashian, elle n'en a pas moins fait la Une de Vogue en compagnie de son futur mari Kanye West. Et cette couverture fait l'objet de nombreux débats sur Twitter.

Si Kim Kardashian a récemment battu un record sur Twitter en devenant la première personnalité issue de la télé-réalité à dépasser la barre des 20 millions de followers, elle ne fait pas pour autant l'unanimité. Et les réactions des internautes à la dernière couverture de Vogue l'ont une nouvelle fois prouvé. En effet, la star y pose en compagnie de son futur époux et même North a droit à son heure de gloire dans les pages intérieures du magazine sacré de la mode. Mais loin de plaire aux Twittos, cette Une a au contraire déclenché une vague de protestations si importante que Anna Wintour s'est sentie obligé de justifier son choix alors que, d'après ce qui se dit, personne ne contredit la papesse de la mode sous peine de représailles mortelles.. En attendant, cela ne semble pas avoir calmé les utilisateurs du réseau social à l'oiseau bleu puisque même certaines célébrités comme Sarah Michelle Gellar ont décidé de résilier leur abonnement.

Dans une lettre accompagnant le numéro du mois d'avril, elle a ainsi répondu "L'un des plaisirs de diriger Vogue, qui fait partie d'une longue tradition de ce magazine, est d'être capable de montrer ceux qui définissent la culture à un moment donné, qui font bouger les choses, et dont la présence dans le monde (...) influence la façon dont nous le voyons. Je pense que nous pouvons tous être d'accord sur le fait que ce rôle est actuellement joué par Kim et Kanye" Que pensez-vous de cette Une de Vogue ?

Source : huffington post