Kim Kardashian : Ses fesses font le buzz

Ecrit par

La belle Kim Kardashian est désormais une star planétaire, et il faut bien admettre que ses fesses ne sont pas étrangères à ce succès.

La pub très sexy de Kim Kardashian au Super Bowl nous avait permis de pouvoir se délecter une nouvelle fois du corps délicieux de la belle. Si elle fait régulièrement le buzz pour son émission de télé-réalité qui nous a également donné l'occasion de découvrir ses sœurs, Kim s'est surtout fait connaître pour dévoiler régulièrement ses courbes généreuses, qu'il a été donné de voir en intégralité aux internautes au travers d'une vidéo qui a fait énormément parlé d'elle lorsqu'elle fut diffusée sur le net. En effet, sa sex tape mettant en scène ses relations sexuelles avec Ray-J.

Kim Kardashian : Ses fesses font le buzz
Kim Kardashian : Ses fesses font le buzz

Alors certes ce n'est pas la première à être au centre d'une sex tape, mais Kim Kardashian, qui a filmé le concert de Justin Bieber , se distingue grâce à un atout en particulier : ses fesses. Très courbées, bombées et rebondies, ces dernières sont imposantes s'inscrivent dans la continuité naturelle de la carrure de la jeune femme, qui n'a d'ailleurs pas hésité à déclarer publiquement qu'elle aimait ses fesses. Le sujet est tellement répandu aux États-Unis qu'Eminem a en parlé dans l'une de ses chansons ! Véritable phénomène culturel (aussi bête que cela puisse paraître), les fesses de Kim Kardashian font sa renommée dans le monde entier.